Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
libert Invité
|
Posté le: 24/12/2008 9:07 am Sujet du message: a louer |
|
|
je desire louer mon justificatif a une seule condition, la personne qui desire de se mettre a son conpte devra me prendre comme salarier sera disponible que dans le nord et pas calais et par la suite devenir associer car d'autre projet en vue mercie |
|
|
 |
CHER69VIL Invité
|
Posté le: 24/12/2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, essayer de poster sans faire de nombreuses fautes d'orèographe d'autant qu'il existe la correction automatique. Je crois qu'il est interdit de louer sa licence de transport a moins d'y être associé. |
|
|
 |
libert Invité
|
Posté le: 24/12/2008 10:38 am Sujet du message: faut |
|
|
je me suis renseigner aupres d'un formateur ' car c'est faut tu peut louer mais avec des conditions |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24/12/2008 13:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="CHER69VIL"]Bonjour, essayer de poster sans faire de nombreuses fautes d'orèographe [/quote]
 |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 25/12/2008 20:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne louera rien du tout a moins d'être aussi gérant ou associé de la société va voir ton formateur et dit lui de bien mettre a jour ces informations
bonne semaine
éric |
|
|
 |
AMC2459MAR
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: FR-59-MARCHIENNES
|
Posté le: 26/12/2008 18:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post est vraiment à l'image de notre profession: déplorable.
Je pense vraiment que l'on ne pourra rien faire pour empêcher des pseudo professionnels de faire ce métier. Je viens sur ce forum de temps en temps et je lis toujours les même connerie. De plus avec la crise que l'on va vivre en 2009 il va y avoir une cargaison complète d' illuminé en tous genre qui vont vouloir faire ce job
Salutations
Antonio |
|
|
 |
|