Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOGISERVICE Invité
|
Posté le: 22/05/2006 22:46 pm Sujet du message: Site appel d'offres transport openfret.com |
|
|
J'ai trouvé le site openfret
je me suis inscrit pour recevoir des appels d'offres transport , pas mal de chargeurs l'utilisent
connaissez vous ce site ?
Merci
bertrand |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/05/2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je connais pas et je le trouve pas non plus
c'est quoi l'adresse exacte?
Merci |
|
|
 |
david Invité
|
Posté le: 23/05/2006 15:12 pm Sujet du message: concernant open fret |
|
|
Salut Bertrand,
J'ai jeté un oeil. Une chose me choque sur ce site. Il est géré par LOGISCO qui est un commissionnaire de transport. Si ce dernier avait des chargeurs, il les garderait pour lui non ? alors pkoi nous en faire bénéficier ? je ne comprends pas trop la démarche, mais ...
Ciao
David |
|
|
 |
LOGISERVICE Invité
|
Posté le: 23/05/2006 22:10 pm Sujet du message: Re: Site appel d'offres transport openfret.com |
|
|
[quote="LOGISERVICE"]J'ai trouvé le site openfret
je me suis inscrit pour recevoir des appels d'offres transport , pas mal de chargeurs l'utilisent
Merci
bertrand[/quote]
WWW.OPENFRET.COM
C'est un site qui lance des appels d'offre transport pour des multinationales |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/05/2006 14:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour info quand même , la première année est gratuite , ensuite tu paies 180€ à la première consultation d'un AO ( qui t'ouvres l'accès au site pour un an etc etc .. ) |
|
|
 |
raphael Invité
|
Posté le: 26/05/2006 17:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un [u]abonement annuel[/u] pour avoir accès aux appels d'offres ( illimités)
Gratuit la première année, cela ne coute rien d'essayer.
Le premier abonement de 12 Mois sera demandé à la première participation ( pas obligé de participer , ni de s'abonner) Vous verrez passer les appels d'offres...
C'est rien à coté d'un commercial avec un salaire 40 000 € chargé + voiture + telephone + bla bla...
Avec souvent un retour sur invessitissement non garantis ou au prud'hommes ou même des client qui partent avec !
Noter que le site n'est pas une [u]bourse de fret[/u] ! mais une place de marché pour chargeurs qui recherchent des transporteurs pour une relation durable dans le temps ( contrat de 12 mois) et non des demande de "Spot" temporaires suivant le besoin... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29/05/2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
[quote="raphael"]C'est un [u]abonement annuel[/u] pour avoir accès aux appels d'offres ( illimités)
Gratuit la première année, cela ne coute rien d'essayer.
Le premier abonement de 12 Mois sera demandé à la première participation ( pas obligé de participer , ni de s'abonner) Vous verrez passer les appels d'offres...
C'est rien à coté d'un commercial avec un salaire 40 000 € chargé + voiture + telephone + bla bla...
Avec souvent un retour sur invessitissement non garantis ou au prud'hommes ou même des client qui partent avec !
Noter que le site n'est pas une [u]bourse de fret[/u] ! mais une place de marché pour chargeurs qui recherchent des transporteurs pour une relation durable dans le temps ( contrat de 12 mois) et non des demande de "Spot" temporaires suivant le besoin...[/quote]
T'as bien appris ton argumentaire !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/08/2006 19:04 pm Sujet du message: Re: Site appel d'offres transport openfret.com |
|
|
[quote="LOGISERVICE"][quote="LOGISERVICE"]J'ai trouvé le site openfret
Merci
bertrand[/quote]
WWW.OPENFRET.COM
C'est un site qui lance des appels d'offre transport pour des multinationales[/quote] |
|
|
 |
raphael Invité
|
Posté le: 21/08/2006 19:07 pm Sujet du message: |
|
|
entierement gratuit pour les transporteur, aucun frais
Il suffit de s'enregistrer |
|
|
 |
HCS Transport Invité
|
Posté le: 21/08/2006 22:14 pm Sujet du message: OPENFRET |
|
|
Je suis inscrit depuis plusieurs jours sur ce site, mais je n'ai pas vu d'appel d'offre!!!!!!!!! Il y a t-il un lien secret qui permet d'aller sur un autre site ????????? Si quelqu'un le sait merci de me le faire savoir. |
|
|
 |
|