Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transport départ dept 58

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PARQU58STA



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: FR-58-ST AMAND EN PUISAYE

MessagePosté le: 05/05/2009 8:14 am    Sujet du message: recherche transport départ dept 58 Répondre en citant

Recherchons transporteurs ayant des liaisons régulières départ dépt 58 vers dept 73/74/38 + 13/84/06 pour transport de parquet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
raph71
Invité





MessagePosté le: 05/05/2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

n hesitez pas à me contacter par mail je reside sur le 71 à 30 km d autun.
Nous pourrions eventuellement collaborer pour vos transports.
Cordialement.
srmn71@aol.com
Revenir en haut
AURELIA
Invité





MessagePosté le: 05/05/2009 11:24 am    Sujet du message: VOTRE DEMANDE Répondre en citant

VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS INFORMATIONS PAR MAIL
QUANTITE, CONDITIONNEMENT, METRES PLANCHER, ETC
JE VOUS REPONDRAI DANS LES PLUS BREFS DELAIS
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER
CORDIALEMENT
AURELIA
TRANSPORTS DAUSSANT
a.jean@laperriere.fr
06 18 45 55 04
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 05/05/2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous les jours du lundi matin au samedi matin fourgon vide au départ de Lyon en retour sur département 13.
fourgon: 3m70 de planché volume de 4 palettes Europe 1t5 de charge utile hauteur des porte 1m70 maxi pour tous renseignements.
eric maubert
Erisyl Transports 06 75 73 53 39
fax 04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr
en espérant vous rendre service cordialement.
monsieur maubert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coop transporteurs
Invité





MessagePosté le: 05/05/2009 13:40 pm    Sujet du message: Re: recherche transport départ dept 58 Répondre en citant

[quote="PARQU58STA"]Recherchons transporteurs ayant des liaisons régulières départ dépt 58 vers dept 73/74/38 + 13/84/06 pour transport de parquet[/quote]

sommes basés en rhone alpes, (ain et lyon), et avons plusieurs véhicules du 3m3 au 20 m3.

n'hésitez pas à contacter le 06 11 74 24 94
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/05/2009 14:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec le nombre de palettes, les destinations, ainsi que les fréquences d'expéditions, nous nous ferons un plaisir de réaliser une offre globale pour tous vos transports.

cordialement

Dftrans
dftrans@orange.fr
Revenir en haut
transports TMF
Invité





MessagePosté le: 05/05/2009 21:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis basé à 50 kms de votre entreprise, près de varzy.
J'ai déjà eu une offre de transport de votre part que je n'ai pu assurer car je ne possède actuellement qu'un véhicule 5m3 mais je cherche à me développer en 20m3 baché d'ici à la fin de l'année.
je vous contacterais au plus vite afin de voir les possiblités qui pourraient s'offrir à nous.
je vous laisse mes coordonnées si toutefois vous voudriez me contacter avant:

transports TMF
la tuilerie
58420 chevannes-changy
0669155489
mettendorfftony@west-telecom.com

cordialement

Tony
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com