Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SARL RECHERCHE SOUS TRAITANT -3T5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amid

MessagePosté le: 14/02/2007 1:33 am    Sujet du message: amid Répondre en citant

merci freed31 pour la reponce car je comprend tres bien votre reaction malgre que je vous ai pas cite' dans a'annonce. j'etais victime de quelqune qui m'appelle' suis a mon annonce sur le site jai fait 140km pour aller le voir sois disant ( une offre) jai attendu 4h en plus il a arrete' son telephone ( je suis pour ce mal entendu) a+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
amid

MessagePosté le: 14/02/2007 1:39 am    Sujet du message: amid Répondre en citant

je suis desole' pour ce mal entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU

MessagePosté le: 14/02/2007 14:21 pm    Sujet du message: Re: amid Répondre en citant

[quote="amid"]je suis desole' pour ce mal entendu[/quote]

enfin ! j'accepte vos excuses, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac
bonne continuation

freed31
obexpress

MessagePosté le: 17/02/2007 0:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'énerve pas Fred ..... c'est pas bien grave ... quoique .... vu qu'ils sont pas foutus de lire correctement tes message, ni leur structure ... heu ... imagine comment ils roulent, vu leur niveau visuel ..... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ETAVE18LIG

MessagePosté le: 16/03/2007 16:53 pm    Sujet du message: Re: SARL RECHERCHE SOUS TRAITANT -3T5 Répondre en citant

[quote="FREED31TOU"]Nous recherchons un sous traitant independant avec licence -3T5 et KBIS
afin d'effectuer 1/2 fois par semaine un transport avec fourgon 12M3/14M3 planché 2Métres, trajet entre 10 ET 500 KMS aller/retour

merci de nous donner vos coordonnées ainsi que votre tarif au KMS péages compris

bonne chance et a bientot

sarl toulouse[/quote]
SERDI75PAR

MessagePosté le: 19/03/2007 17:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes intéréssés par votre offre de transport.

Nous facturons 0.55/km parcourru (inclu péages)

Contacter: Serditrans
01.46.36.24.66
atout.plus.serditrans@serditrans.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LACRO31TOU

MessagePosté le: 04/04/2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis louageur indépendant sur toulouse avec fourgon 10 et 6m3
vous pouvez me contacter au 06/14/31/82/96 merci
ARIEX09ARN

MessagePosté le: 04/04/2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes basés en ariège

Nous disposons de deux véhicules de 6 et 12m3

Nous vous proposons nos services à des tarifs avantageux

Vous pouvez nous recontacter au 06.27.08.65.49, nous vous ferrons un devis immédiatement

A bientât
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ARIEX09ARN

MessagePosté le: 04/04/2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ARIEX09ARN"]Bonjour

Nous sommes basés en ariège

Nous disposons de deux véhicules de 6 et 12m3

Nous vous proposons nos services à des tarifs avantageux

Vous pouvez nous recontacter au 06.27.08.65.49, nous vous ferrons un devis immédiatement

A bientât[/quote]
trun

MessagePosté le: 05/04/2007 0:52 am    Sujet du message: s/ traitance Répondre en citant

bonsoir!!
disposons de plusieures vehicules avec et sans hayon,de differents volumes

cotations tarifaires si ca vous interesses!!
bases en region parisienne dioponibles 24/24
toute la france et europe

bon courage!!
pascal

MessagePosté le: 05/04/2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

le monsieur cherche un transporteur dans la region de [size=24]TOULOUSE[/size].

Toulouse=grande ville du Sud-Ouest de la France, capitale de la région Midi-Pyrénées. L'agglomération compte 600 000 habitants. Elle est située sur les rives de la Garonne, à 100 km des Pyrénées et à mi-chemin entre Océan Atlantique et Méditerranée. Elle est connue par quelques monuments remarquables et des établissements ou produits de renommée mondiale ( Concorde, Airbus, Spot, CNES, Aérospatiale, etc.).
obexpress

MessagePosté le: 05/04/2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal, tu oublis le principal: La Saucisse, le Cassoulet, et le Stade Toulousain !!!!! Razz

Nota: ne vois rien de mal dans mes propos, FREED, mais bon, y en a encore qui savent pas lire ton annonce .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LACRO31TOU

MessagePosté le: 06/04/2007 11:05 am    Sujet du message: re Répondre en citant

toulouse/rodez m'intérèsserais suit dispo ,merci
m lacroix
magicline

MessagePosté le: 06/04/2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut lacroix

la traction toulouse rodez est prise depuis pas mal de temps Confused
mais j'ai vu un gars qui t'a répondu dans une autre annonce...
ciao
PRODI93TRE

MessagePosté le: 06/04/2007 11:28 am    Sujet du message: INTERESSE ET DISPO Répondre en citant

DISPOSONS FOURGONS ET 20M3 HAYON .K.BIS ASSURANCES ETC
SERIEUX :CONTACT RICHARD 06 63 39 81 02
TONY 06 25 39 21 29
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: