Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends 22m3 avec hayon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 26/08/2007 18:25 pm    Sujet du message: Vends 22m3 avec hayon Répondre en citant

A vendre IVECO T DAILY, 22m3 avec hayon, TBEG, an.2002, 186MKM.
visible dans le 34. Prix : 14 000 Euros à déb.
06 73 88 81 80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 26/08/2007 22:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, j'ai un peugeot expert, [b]4m3[/b], je suis basée dans l'hérault, merci de m'avoir remonté le moral, tu sais j'ai déjà vu, tous les transporteurs, je travaille en sous traitance, avec pas mal d'entre eux, mais en ce moment, ils sont en congés, moi hélas, je n'y ai pas encore droit.
Dans ma région, il a beaucoup de concurrents !!!!
de COLIS34VIL dans post "besoin d'aides,urgent!!"

ou usurpation d'identité ou tu t'es mis dans la vente de vehicules Very Happy
pour ma part,je suis interessé par le hayon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 27/08/2007 10:56 am    Sujet du message: re : Répondre en citant

Salut, non y a pas usurpation d'identité et je suis toujours transporteur, l'utilitaire IVECO ne m'appartient pas directement, il est à mon fils, et il est à vendre avec le hayon, pourquoi faut-il toujours donner des explications ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 27/08/2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool, rien de bien méchant ds les propos de Pascal, rebondir sur une situation connu de notre collègue DEFRO MON EXPRESS, dont on avait usurpé l'identité.
Profite avant la vente de livrer avec ce fourgon, si le fiston veut bien Wink

Bonne route à tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 27/08/2007 21:10 pm    Sujet du message: Re: re : Répondre en citant

[quote="COLIS34VIL"]Salut, non y a pas usurpation d'identité et je suis toujours transporteur, l'utilitaire IVECO ne m'appartient pas directement, il est à mon fils, et il est à vendre avec le hayon, pourquoi faut-il toujours donner des explications ????[/quote]

non,rien de méchant Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 03/09/2007 10:30 am    Sujet du message: vendu Répondre en citant

plus d'actualité, il est vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com