Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE TRANSPORTEUR DEPUIS NORD ITALIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREDERIC31
Invité





MessagePosté le: 30/08/2007 13:25 pm    Sujet du message: RECHERCHE TRANSPORTEUR DEPUIS NORD ITALIE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche un transporteur qui reviendrait d'Italie (Ville de Padova) vers la France (idealement Région Toulousaine, sinon Marseillaise ou Lyonnaise) pour y caser un vehicule type monospace (Van aménagé dont le moteur a cassé: L=4m x l=1.8m x h=1.8m) dans son camion. La carosserie est abimée donc pas de soucis.

Une date d'enlèvement en Septembre me conviendrait, ni de livraison.

Merci pour vos propositions

Frédéric 06 83 03 26 61
tinytoune@hotmail.com
Revenir en haut
FREDERIC31
Invité





MessagePosté le: 04/09/2007 14:32 pm    Sujet du message: RECHERCHE TRANSPORTEUR DEPUIS NORD ITALIE Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il à qui s'adresser pour faire rapatrier un véhicule de particulier?
Revenir en haut
rikos



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: France - IDF

MessagePosté le: 19/09/2007 23:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as trouve une solution je suis preneur car je cherche un transporteur pour aller cherche un scooter en catane et le ramener dans le sud de paris.
eric
0672839334
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com