Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORTEUR VALENCIENNOIS A VOTRE SERVICE!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 03/11/2007 12:55 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Salut téo

Tu dit dans tes commentaire que tu a le permis C est que ton Crafter fait 5.5 T

Hors chez VW ou Mercedes il ne propose pas de version 5.5 T
Donc par conséquent tu devrais avoir un chronotachygraphe dans ton véhicule et ton véhicule devrais etre limiter a 90 km/h avec un limiteur de vitesse

Donc peut-tu m'eclercir un peu sur sa

Merci a toi
Revenir en haut
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 03/11/2007 12:58 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

En plus de cela je vois tu ton site le VW Transporter qui doit bien étre en surcharge celui ci aussi vu comment il traine a terre.

Allez un petit peu voir sur son site a l'adresse suivante

www.teotransport.fr/ft&transporter.JPG
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/11/2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

alalalalalahhhh ..... TEE ...... m'enfin !!!!!

Tu vois pas que c'est un combi en tunning ?????? ca sent les amortisseurs de type koening, avec caisse rabaissé de 7cm .......

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 07/11/2007 18:31 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiii!!!!! coment ai-je pu oublier cela
Merci de me l'avoir souffler lol
Revenont au chose serieuse
Depuis ce sujet nous navons toujours pas de nouvelle de Teo!!!
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/11/2007 0:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, TEOEX est en taule: il a eu un contrâle routier et avec un grand sourire leur à montrer son assurance, sa carte grise, son permis PL, sa FIMO ..... pis il à plus sourit quand le gendarme lui a aussi demandé sa licence de conduite ..... qui était en <3,5T ....... aaargh

Une 'tite pensée pour TEOEX .......! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 09/11/2007 15:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sérieu il est en taulle??????
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/11/2007 14:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envois-lui des oranges par mail ...... il t'en sera reconnaissant ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 16:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors je ferais bien sa pour lui MDR
Sa société doit tourner dans le rouge
J'en suis presque sur que quand il roule il perd de l'argent

Au faite comment font-ils certains transporteur indépandant a rouler a 0.60 voir 0.70 et/ou 0.80 ts du km.Car personelement je tourne a 0.40 voir 0.45 en 6m3 et 14m3
Donc comment font-ils car moi quand je vais voir des clients et/ ou des transporteur comme dhl , tnt et tout ca et bhyen il me dise non vous étes trop cher.
Merci a vous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 17:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si un client me demande une course de longue distance et si le poids et depaser de 200 kg ses pas grave je charge et en avant.par contre je vais lui mettre le prix fort il va passer a la caisse voila chacun fait comme il veux tous les gros commissionnaires (taxicolis les warning et j'en passe il s'en foute 1500 kg le chauffeur il l'on ses pas 1 soucie alors chere confrere chacun bosse comme il veux parce que si tu refuse la courses a chaque fois je ne sais paqs comment tu vas faire pour ton chiffre ses maleureux mais ses comme sa voila basta et tralala par contre faut pas se faire gober par les bleu voila bonne route

yvan72 Wink
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 10/11/2007 18:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ton client paye le prix fort, je ne vois pas ce qui te tirera d'affaire si tu as un accident même non responsable, alors que tu es en surcharge...
Comme tu le dis chacun bosse comme il veut...

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/11/2007 16:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan72 => ta raison ... reste en invité, vu la faèon dont tu vois les choses ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/11/2007 16:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transport TEE => se serait bien que tu passes de "invité" à "référencé" sur le site .......! Cool


Pour ce qui est du tarif, à 0,45€ HT pour un 14m3, là, tu te fais avoir, surtout depuis quelques mois, avec le prix du carburant qui s'envole !!!! Tu vas pas tenir longtemps. Et c'est pas les commissionnaires à qui tu auras dit "oui" à ce tarif, qui te tendront la main quant tu couleras.

Pour ce qui est du "comment" on arrivent à avoir un tarif à 0,60 € HT, ben là, y a pas de miracle: faut chercher .... constament, faire du démarchage commerciale continuellement ; jusqu'au moment o¨ tu tombe sur un client qui lui va te payer ce tarif ; mais tu en a qu'un seul ..... alors tu continu ...!

En attendant, je te l'accorde, faut bien bouffer ... hé ué ..... mais tu vas pas bouffer longtemps si tu choppes pas des clients à tarifs correctes.


Je te donnerais qu'un seul conseil, venant d'un patron dont la boite existe depuis 11 ans, et qui a 6 chauffeurs: "quant on commence, il faut y aller douce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/11/2007 16:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nota: le conseil, c'est un patron qui me l'a donner ..... donc, je fais passer ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 11/11/2007 16:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pour la réponse obexpress
desolé mais j'ai eu un pti soucis et mon pc n'arrive pas a ce conecter a fretonline malgré aque j'ai un compte
Donc tout ta fait avec toi il faut bouffer mais la j'ai peu etre un solution a mon probleme
En attendant je ne vous dis pas plus on véra bien si sa marche a mon avis y'a pas beaucoup de chance que sa ne marche pas

Donc voila merci a vous et a plus tard car la je m'en vais pour la Hongrie
a 0.45
mdr jprend se qui tombe
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/11/2007 21:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contourne la Suisse, c'est un conseil !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com