Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric86 Invité
|
Posté le: 12/03/2012 16:31 pm Sujet du message: cherche emploi chauffeur VL expérimenté express national |
|
|
bonjour à tous,
Situé sur l'axe Paris-Bordeaux, à Poitiers et anciennement transporteur indépendant en VL, je recherche un poste de chauffeur en -3.5T.
Titulaire du justificatif de capacité acquis en 2007, de mes 12 points de permis, j'ai su pendant 7 ans développer les qualités nécessaires pour assurer les missions de transport de marchandises.
Disponible pour un poste avec départ à la semaine pour de l'express, je me tiens à votre disposition afin de vous exposer mes réelles motivations.
Cordialement
Eric
(je donnerai mon n° en mp, merci)[b][/b] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12/03/2012 16:53 pm Sujet du message: |
|
|
la preuve en 7 ans ta du etre un branleur car tu n'a plus de travail. |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 13/03/2012 2:38 am Sujet du message: Re: cherche emploi chauffeur VL expérimenté express national |
|
|
[quote="eric86 "]bonjour à tous,
Situé sur l'axe Paris-Bordeaux, à Poitiers et anciennement transporteur indépendant en VL, je recherche un poste de chauffeur en -3.5T.
Titulaire du justificatif de capacité acquis en 2007, de mes 12 points de permis, j'ai su pendant 7 ans développer les qualités nécessaires pour assurer les missions de transport de marchandises.
Disponible pour un poste avec départ à la semaine pour de l'express, je me tiens à votre disposition afin de vous exposer mes réelles motivations.
Cordialement
Eric
(je donnerai mon n° en mp, merci)[b][/b][/quote]
Bonsoir, Eric
Vérifie, sur ce forum, si tu peux accéder a la fonction "messages privés"....il me semble qu'elle est désactivée ! |
|
|
 |
eric86 Invité
|
Posté le: 13/03/2012 8:55 am Sujet du message: en effet pas de mp ici ... |
|
|
bonjour à tous,
en effet plus de fonction mp ici, merci à toi !
par contre les réponses idiotes et inutiles sont au rdv ...
je pensais déjà jeter une bouteille à la mer avec mon annonce (...), là j'ai l'impression que c'est dans une décharge !
c'est comme çà, on n'y peut rien.
Eric86 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/03/2012 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
eric 86 degage de la |
|