Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

location capacité de transports
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adel
Invité





MessagePosté le: 16/10/2007 21:28 pm    Sujet du message: location capacité de transports Répondre en citant

Titulaire de toutes les capacités de transport, je souhaiterais les mettre à disposition d'une société serieuse, étudie vos propositions. 06 64 19 02 83
Revenir en haut
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 17/10/2007 6:42 am    Sujet du message: Re: location capacité de transports Répondre en citant

[quote="adel"]Titulaire de toutes les capacités de transport, je souhaiterais les mettre à disposition d'une société serieuse, étudie vos propositions. 06 64 19 02 83[/quote]

BONJOUR,

voulez vous travailler au sein de la société, ou simplement louer vos capacités Rolling Eyes Idea Idea

merci de répondre à cette question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
adel
Invité





MessagePosté le: 17/10/2007 14:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien s¹r a temps partiel
Revenir en haut
Fred
Invité





MessagePosté le: 18/10/2007 0:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis interresse par votre offre vous etes situe ou precisement?
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 18/10/2007 8:47 am    Sujet du message: attestations Répondre en citant

Les attestations ne se loue pas et encore moins en temps partiel.
Sauf cas tres precis.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/10/2007 0:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une capacité de transport permet de se mettre à son compte.
Je trouve absurde de remplir les poches d'un autre surtout qu'en qu'à de problème l'autre n'aura aucun scrupule à vous laisser dans les problèmes.

Si vous faisiez marcher vos cervelles, vous chercheriez des financiers pour vous aidez à vous installer à votre compte et non pas des "locataires" qui risquent de vous rendre interdit de gérance et peuvent même vous envoyer au "frais".

Adel, soyez serieux, avec tous ces beaux diplâmes reconnu par tous les états européens, vous avez certainement mieux à faire que de les louer à des gens qui risqueraient d'etre mal intentionnés.

une personne avertie en vaut deux, mais faites donc ce que vous voulait, et bonne chane.
Revenir en haut
adel
Invité





MessagePosté le: 24/10/2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE suis basé dans le val d oise à Gonesse
Revenir en haut
pat
Invité





MessagePosté le: 24/10/2007 18:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A LIRE AU DOS DE LA LICENCE
(Elle est personnelle et ne peut etre transferee a un tiers)
cette annonce sent le magouilleur a plein nez
Revenir en haut
adel
Invité





MessagePosté le: 26/10/2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelle et employable dans le cadre d'un contrat légal de travail.Mon ami merci.....(passe ton chemin)
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 29/10/2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ta proposition est pleinement légale, Adel, pourquoi ne mets-tu pas tes coordonnées en ligne, directement ?
Comme èa, tu aurais pleins de propositions ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 29/10/2007 14:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si je suis pas d'accord je vois pas l'intéret de pourrir le poste...Arretons d'etre aveugles, la location de licence est un business que bcp de personnes font et ceux depuis bien lgtps. Je suis sur qu'un camion VL qui roule sur 2 n' a pas de licence....Bref laissez le faire son business tranquille et concentrez vous sur vos entreprises legal...aprés chacun ses pbs!
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 29/10/2007 21:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<= ne réponds jamais aux invités. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
adel
Invité





MessagePosté le: 30/10/2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à corriger certains discours fallacieux.C'est faute de mieux que je mets à disposition mes compétences. Alors ceux que èà dérange n ont qu à contacter la DRE . OK.......
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/11/2007 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon , cela ce loue , depuis kan faites vous du transport apparament cela date d'hier arreter cette hypocrisie
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/11/2007 21:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes en tord la capacité ne ce loue pas ni ne ce négocie pour un fictif emploi sur ce la dre va etre mis au courant avec copie de tout les méssages que vous avais posté salutations et bonne chance pour le futur qui va vous arriver Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com