Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des particuliers rentre en concurrence ! (de plus en plus)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
royalestar
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 21:16 pm    Sujet du message: Des particuliers rentre en concurrence ! (de plus en plus) Répondre en citant

Bonjour a tout les declarés, je trouve extraordinaire le nombre de particuliers qui rentre en concurrence a notre metier.
Peux etre peuvent t'ils payés une partie de mes charges ! lol
lisez ci dessous (trouvé sur vivastreet)
je propose de vous emmenner dans les meilleurs délais avec des prix tres bas dans toute la france ainssi que les marchandises jusqu'à 500kg,j'offre ce service 24/24,je me lance sur ce créneau de transports,je suis un particulier,appellez moi pour toutes propositions,une étude personnalisée sera proposée et je suis sur d'etre meilleur marché que mes concurrents,prendre l'avion à Paris,Bruxelles,Luxembourg,Sarrebruck ou Francfort pas de problèmes,je suis là et pret à partir quand vous le voulez,appellez pour tous renseignements cela n'engage à rien,sinon d'etre bien renseignés

Et tout ca, dans la rubrique PARTICULIER et il le precise bien dans l'annonce!

Et nous, quand on facture 100 euros , il y en a 15 pour l'etat !
Revenir en haut
royalestar
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 21:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une de plus !

Particulier propose ses services pour vos déménagements. Travail sérieux- Tarif très interessant - ttes distances.
Région Lille - Lens- Arras- Beèune- Douai- Cambrai- Avesnes - Valenciennes - Maubeuge ... vers toutes destinations.
Laissez votre n¦ de tél , nous vous rappelerons rapidement.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/11/2007 0:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ta que 15 pour cent qui part pour l'etat ta de la chance...moi entre les taxes sur le gasoil, les charges sociales / patronales, les taxes diverses, les impots ...Etc....j'ai au moins 30 pour cent de mon CA qui part direct ds les caisses de notre chere administration....
Revenir en haut
djj42
Invité





MessagePosté le: 11/11/2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il peuve touché que des particulier ,non franchement ya rien a craindre les plus vulnerable ses dans le batiment (retaper des ferme ect ect la les mec touche le pactole et tous au black

cordialement Crying or Very sad
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/11/2007 16:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RoyalStar.

Ben, t'embète pas: balance les à la DRE, directement. Faut pas faire decadeaux, la-dessus.


Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 11/11/2007 23:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas que les particuliers !!! y a les marchand de mobilette !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
royalestar
Invité





MessagePosté le: 12/11/2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol èr, je sais ! d'ailleur calmé pour le moment on dirais.
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/11/2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calmé... je sais pas, y a toujours autant d annonces, et pas de magasin !!! enfin, l adresse donner est celle de chez sa mere !!!
que de detail bizarre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/11/2007 15:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme par hasard, je viens de recevoir un mail aujourd hui a 12h55 suite a mon dernier message !!! mdr !!! quelqu un se sent concerné ???

j ai pas citer de nom ... enfin bref !
toujours des menaces, mais faudrait qu il sache que c est pas le moment de me chauffer les oreilles !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/11/2007 15:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Trh


Jolie petite maisonnette en tout cas ... mais c'est vrais que le magasin, moi je l'ai pas trouvé .... ou alors, j'ai mal cherché ! ( p'tet derrière le pot de fleur ????? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/11/2007 20:21 pm    Sujet du message: je ne comprends pas pourquoi dit rien ??? Répondre en citant

bonjour je ne comprends pas pourquoi tout le monde accepte que des particuliers comme MOTO-REM qui propose de faire les transports pour 60 euros, ne soit pas réprimender. je trouve injuste que l'on laisse faire cela. j'espère que certaines personnes vont faire le nécessaire ! cest pas transport alle voir bonne route à tous
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 14/11/2007 20:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! un invité qui balance MOTO REM .... ne serais ce pas STOPmachin qui essaye de se debarrasser de la concurrence !!!! mdr !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/11/2007 21:27 pm    Sujet du message: mr trh je suis pas stopmach Répondre en citant

ARTS TRANSPORTS
ARTS TRANSPORT moto Paris 75 motos Ile de France
Revenir en haut
arts transports
Invité





MessagePosté le: 14/11/2007 21:29 pm    Sujet du message: mr trh je suis pas stopmach Répondre en citant

ARTS TRANSPORTS
ARTS TRANSPORT moto Paris 75 motos Ile de France
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 15/11/2007 21:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STOPmachin ... c'est pas le gars qui te transporte des 2 roues à 59,99 € le trajet ????? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com