Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche contact sur Reims

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOTARD



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: 75 PARIS

MessagePosté le: 12/11/2007 15:43 pm    Sujet du message: Cherche contact sur Reims Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Reims pour mon travail et je ne connais personne.

Alors si une Mlle est dans le même cas je serai ravi d'animer

Une de ses soirées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/11/2007 16:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/11/2007 16:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Motard.

Si cela vous intéresse, j'ai une ami qui s'appel Gunèer qui est sur Reims, et se sent très seul aussi ......

Désirez-vous son tél ??????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 12/11/2007 16:16 pm    Sujet du message: non non ce n'est pas un forum de rencontres.... Répondre en citant

SVP allez poster sur un forum de rencontres.....ce sera plus adapté à votre demande, car ici c'est un outil de travail pour les transporteurs,

et je n'ai à ma connnaissance jamais vu de message recherchant ce genre de jouet. Laughing Crying or Very sad

dernièrement c'était une annonce de maison, maintenant des rencontres, demain quoi......d'autres.

un peu de compréhension de votre part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MOTARD



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: 75 PARIS

MessagePosté le: 13/11/2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous méprenons pas, je suis commercial dans le transport et j'adore mon boulot alors Un contact de la profession me serait agréable ! ! !
Mais je me tape des gros lourdaud tte la journée alors effectivement je préférerai une femme qui aime le monde du transport pour échanger nos point du vus devant une bonne table plutât que de m'ennnuier tte la soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 13/11/2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu recherches une rencontre qui te transporterait de bonheur. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 13/11/2007 14:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la méprise, MOTARD, mais ton annonce paraissait sans équivoque ! Laughing

Te conseil plutât de passer une annonce sur "Meetic", "Match.com" ou "Amoureux.com", avec les spécificités adéquat ! Wink


Sinon, pour Gunèer ..... tu m'as pas dit ....? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FACCI92ASN



Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: FR-92-ASNIERE

MessagePosté le: 13/11/2007 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j' ai une copine a te presenter mais elle ce fait appeller maurice et elle conduit un 38 tonnes mais par contre elle adore le transport fait moi signe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 14/11/2007 9:52 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

[quote="MOTARD"]Ne nous méprenons pas, je suis commercial dans le transport et j'adore mon boulot alors Un contact de la profession me serait agréable ! ! !
Mais je me tape des gros lourdaud tte la journée alors effectivement je préférerai une femme qui aime le monde du transport pour échanger nos point du vus devant une bonne table plutât que de m'ennnuier tte la soirée.[/quote]


MERCI "MOTARD" pour votre précision...... j'adore votre tact.... s¹rement d¹ à la profession de commercial.... dans le transport, et peut être même travaillez vous chez un commissionnaire ???
Je le ressens dans mes boules de cristal Rolling Eyes

est-ce que tous vos clients sont des LOURDEAUX ????? Laughing Laughing
car si vous les traitez ainsi, comme vous traitez les routiers, a la fin du mois votre objectif s¹rement imposé par votre direction est il atteint... Laughing Laughing

Je vous rassure tous les routiers ne sont pas des GROS LOURDAUDS....
surtout maintenant avec la direction assistée, pas besoin d'être LOURDAUD....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com