Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIFS TAXICOLIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 20:30 pm    Sujet du message: encore une fois Répondre en citant

messieurs à vous lire je vois toujours la meme solitude au meme tarif, pour le monsieur 10ans chez taxicolis tu es mal informe tc vient d'etre acheter par fedex tu regardes leurs voitures tu comprendras ce qui va t'arriver taxi colis n'a jamais appartenu à chronopost, pour ma part j'ai revendu mes parts de tc , messieurs je vous souhaite bon courage avec le go qui augmente et le tarif km qui baisse, à la retraite depuis peu, je vous conseillerai de vous regrouper et d'essayer de faire bouger un peu les moeurs n'hesitez pas a denonce aux dre les casseurs de marche cela epurera la profession. bonne route à tous et essayer d'etre solidaire.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:cry:les mots solidaires et transporteurs n'ont jamais fait bon ménage !
Revenir en haut
NICOLAS - T.U.S
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 20:48 pm    Sujet du message: LES TARIFS DE TAXICOLIS SONT TROP BAS MAIS QUE FAIRE Répondre en citant

LES PRIX SUR LYON SONT IDEM

SI VOUS VOULEZ QUE LES PRIX MONTENT

IL FAUT QUE TOUS LES PILOTES SE METTENT EN GREVE LE MEME JOUR A LA MEME HEURE

CE QUI EST CHOSE IMPOSSIBLE
DONC SEULE ALTERATIVE C DE RENTRER AV DU RETOUR

BON COURAGE ET BONNE ROUTE A TOUS

NICOLAS

LYON
06.23.94.04.44
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 9:26 am    Sujet du message: APPARTENNANCE TAXICOLIS Répondre en citant

TAXICOLIS A ETE ACHETE PAR CHRONOPOST IL YA 4 OU 5 ANS PARCE QU IL AVAIT LA DISTRIBUTION DES COLIS FEDEX SUR LA FRANCE SAUF IDF.MAINTENANT CHRONO DISTRIBUE UNE PARTIE DE FEDEX .A SAVOIR QUE TAXI VA MAL LA DIRECTION LEUR DONNE JUSQUA FIN 2006 POUR SE SAUVER.
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 11:18 am    Sujet du message: Re: LES TARIFS DE TAXICOLIS SONT TROP BAS MAIS QUE FAIRE Répondre en citant

[quote:b0002f1a08="NICOLAS - T.U.S"]LES PRIX SUR LYON SONT IDEM

SI VOUS VOULEZ QUE LES PRIX MONTENT

IL FAUT QUE TOUS LES PILOTES SE METTENT EN GREVE LE MEME JOUR A LA MEME HEURE

CE QUI EST CHOSE IMPOSSIBLE
DONC SEULE ALTERATIVE C DE RENTRER AV DU RETOUR

BON COURAGE ET BONNE ROUTE A TOUS

NICOLAS

LYON

slt
on a essayé de se grouper entre indépendant, mais NIET NIET chacun a peur de perdre le peu de travail qu'ils ont, et souvent ils sont tellement orgueilleux, qu'ils ne veulent pas dire qu'ils n'on pas de boulot... et préfère rester chacun dans son coin.... tout le monde a des clients en direct, mais on les voit attendre chez tc au autre commissionnaires...
06.23.94.04.44[/quote:b0002f1a08]
Revenir en haut
GAUSS33PES



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: FR-33-PESSAC

MessagePosté le: 09/09/2005 12:54 pm    Sujet du message: TAXICOLIS Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
POUR INFORMATION TC VIENT DE PERDRE LE MARCHER DE FEDEX SUR BORDEAUX EN FAVEUR DES TRANSPORTS WARNING LE T1 ET A 0.26KM
PLUS 6€ A LA POTITION. POUR REPRENDRE L' INVITE MOI JE PENCE QUE LE SEUL MOYEN DE S'EN SORTIR ET DE FIXER UN PRIX PAR REGION
ET DE TOUS S'Y TENIR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 13:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu te renseignes à la DRE ils répondent quoi ?
il n'y à pas un prix correct que les donneurs d'ordres doivent appliquer ?
Ils ne sont jamais controler sur les prix qu'il payent aux sous traitant ?
A 0,30 cts les boites coulent au bout de trois ans, et d'autres se créent et les donneurs d'ordres sont tranquille pendant longtemps que fait l'état ?
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 14:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:0e517010d3="Anonymous"]si tu te renseignes à la DRE ils répondent quoi ?
il n'y à pas un prix correct que les donneurs d'ordres doivent appliquer ?
Ils ne sont jamais controler sur les prix qu'il payent aux sous traitant ?
A 0,30 cts les boites coulent au bout de trois ans, et d'autres se créent et les donneurs d'ordres sont tranquille pendant longtemps que fait l'état ?[/quote:0e517010d3]
je réponds à ce débat sur TC warning, etc...

nous apprenons tous lorsque nous passons la capacité, comme tel est mon cas, à calculer un prix de revient permettant de couvrir les frais :
amortissement, charges, en tenant compte d'un salaire de chef d'entreprise, etc... , mais malheureusement si nous sommes obligés de passer par des commissionnaires, alors là le prix est au plus bas.. je crois qu'un internaute a déjà soulevé ce problème, (je crois que c'est le mécontent...) et nous n'avons pas effectivement un salaire de chef d'entreprise.
J ai soulevé dernièrement à la DRE ce problème, mais il m'a été deman
Revenir en haut
ancien tc
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 19:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement tc n'a jamais appartenu a fedex mais fedex sous traitait les tractions a tc.
mais chronospost a recupere a son usage le marche

evidemment si les jeunes s'enflamment au bout de 2 , 3 ans il est sur de faire la culbute sauf ceux qui ca 1 ou 2 ans et ferme boutique avant de payer les charges pleins pots
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/09/2005 16:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour TUS à l'attention de nicolas, tu parles de prendre des retour, mais j'ai travaillé avec tc pendant pratiquement un an et les retours j'ai pu les compter sur les doigts d'une main un ex :
un retour de strasbourg sur paris payé 1000 f (152€) c'était en 1999 alors qu'il fallait prendre l'autoroute (l'A4 très chère !!) ce n'est pas terrible.
Alors que tc facture à son client l'aller retour plein pot. Mais peut etre que les temps ont changés !!
Je ne sais pas si tu travailles chez tc, mais il serait bon de savoir sur une année si tu as beaucoup de retour des agences tc, en plus maintenant ils font des relais ( paris/madrid, relais a tc bordeaux)
bonne chance à toi a+ sur le forun ou sur la route pourquoi pas il me semble que tu as laissé ton numéro de tél
Revenir en haut
ancien tc
Invité





MessagePosté le: 10/09/2005 20:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi mais ca depend des agences moi des retours j'en ai en moyenne un a deux par semaine
pour le retour strasbourg si tu compte l'aller (300euros) plus le retour(150euros)cela fait quand meme 450euros et tu n'es peut etre pas oblige de prendre l'autoroute
mais on n'a pas entendu les gefco,colitel,globe express
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 12/09/2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:dd023714d4="ancien tc"]d'accord avec toi mais ca depend des agences moi des retours j'en ai en moyenne un a deux par semaine
pour le retour strasbourg si tu compte l'aller (300euros) plus le retour(150euros)cela fait quand meme 450euros et tu n'es peut etre pas oblige de prendre l'autoroute
mais on n'a pas entendu les gefco,colitel,globe express[/quote:dd023714d4]

justement je suis gefco spécial et un Paris starsbourg , je le touche à 409,08 exactement et le siège de la boite étant à Metz on a très souvent des retours aux environs des 200 à 250€ pour un aulnay par exemple .
Alors je pense qu'il n'y a pas photo. De plus , chez nous il n'y a pas d'obligation de prendre l'autoroute non-plus et si c'est le cas , il y a possibilité de négocier .Cela fait une petite dizaine d'années que je suis chez eux et dans l'ensemble quand je n'es pas mes clients en direct , c'est un job correct à un tarif correct et qui me permet de survivre .
Maintenant je crois que chez n'importe lequel des commissionnair
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/09/2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:145a876cfe="philippe"][quote:145a876cfe="ancien tc"]d'accord avec toi mais ca depend des agences moi des retours j'en ai en moyenne un a deux par semaine
pour le retour strasbourg si tu compte l'aller (300euros) plus le retour(150euros)cela fait quand meme 450euros et tu n'es peut etre pas oblige de prendre l'autoroute
mais on n'a pas entendu les gefco,colitel,globe express[/quote:145a876cfe]

justement je suis gefco spécial et un Paris starsbourg , je le touche à 409,08 exactement et le siège de la boite étant à Metz on a très souvent des retours aux environs des 200 à 250€ pour un aulnay par exemple .
Alors je pense qu'il n'y a pas photo. De plus , chez nous il n'y a pas d'obligation de prendre l'autoroute non-plus et si c'est le cas , il y a possibilité de négocier .Cela fait une petite dizaine d'années que je suis chez eux et dans l'ensemble quand je n'es pas mes clients en direct , c'est un job correct à un tarif correct et qui me permet de survivre .
Maintenant je crois que chez n'im
Revenir en haut
NICOLAS - TUS
Invité





MessagePosté le: 12/09/2005 10:46 am    Sujet du message: POUR LES RETOUR IL Y A LE MINITEL -- 3615 KM FRET Répondre en citant

AVEC DES CHARGEURS SERIEUX

DANS UN T3
JE CHARGE JUSQU'à 3 retours

PARIS LYON EN MOYENNE 100 EUROS / RETOUR CELA FAIT 300 EUROS

SACHANT QUE TC ME DONNE 450 EUROS POUR MONTER A PARIS

450
300
------
750euros / 1200kms = 0.63 euros /kms

ce qui est bien payer
mais cela demande du travail en plus.................

comme dit le dicton

toute peine mérite salaire

nicolas


BONE ROUTE A TOUS ET A VOS MINITEL
06.23.94.04.44
pour ceux qui passe par lyon et qui remonte appeller moi si j'ai du PARIS
CELA VOUS FERA DU RETOUR
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/09/2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai avec quel type de vehicule ton paris stra..[/quote]

avec un kangoo Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com