Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche afreteurs / commisionnaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 22/11/2007 23:38 pm    Sujet du message: cherche afreteurs / commisionnaires Répondre en citant

Cherche sur région 67 / 57.
Possède un berlingo et suis actif en France et EU.
Revenir en haut
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 23/11/2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la licence tu l'a???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 23/11/2007 13:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RDE-transport51"]et la licence tu l'a???[/quote]

Quel accueil..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 23/11/2007 16:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi je cherche la meme chose ,mais dans le 69 .
Si vous avez de bonnes adresses pour debuter je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 23/11/2007 16:47 pm    Sujet du message: ????? Répondre en citant

[quote="RDE-transport51"]et la licence tu l'a???[/quote]

bonjour,

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous êtes un chef d'entreprise DIRECT..... à mon avis, conseil amical,
demandez lui

1¦ les coordonnées de sa société, et sur le site officiel vous pouvez alors vérifier ses licences, celà serait plus correct. Wink

si celà se trouve, vous n'avez même pas de frêt à lui donner.... Laughing Laughing

la curiosité est le propre de l'homme.... mais il ne faut qu'elle devienne mal saine Wink Wink

bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BOB
Invité





MessagePosté le: 23/11/2007 17:32 pm    Sujet du message: POUR RDE Répondre en citant

[RDE-transportLocalisation: reims 51
Sujet du message: nouveau transporteur sur reims

--------------------------------------------------------------------------------

bjr a tous je cherche des personnes qui pourrait me faire travailler regulierement a partir de janvier 2008 ,j'ai un vehicule neuf type traffic ,n'hesité pas a me contacté pour rdv merci

BONJOUR cher confrère,

vous cherchez du travail, et vous demandez si l'INVITE s'il possède sa licence, en quoi celà vous concerne, êtes vous de la DRE, car apparemment vous n'avez pas fret à proposer.
ne pas faire joujou avec des personnes qui elles aussi cherchent du travail.... Laughing Laughing

ou alors êtes vous commissionnaire

mais vous aussi vous devriez indiquer vos coordonnées exactes pour savoir si vous avez la licence, ne croyez vous pas que celà serait normal.. Surprised

bonne chance quand meme
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/11/2007 21:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RDE-transport51"]et la licence tu l'a???[/quote]


Ouais , c'est dingue non...? !
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/11/2007 21:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"RDE-transport51" et la licence tu l'a???

Voila je me suis connecté comme èa je suis plus un invité... Smile

Et pour répondre à... RDE transport51 :

Déjà on a pas gardé les vaches ensemble, en plus toute personne qui me le demandera ( naturellement pas sur ce ton ) pourra avoir mes coordonnées pour toute relation professionnielle ou coopérative.

Et puis... pour me mettre à niveau : Et toi tu l'a la licence ? ( j'ai même fait la même faute d'orèographe que lui... Wink )

Je me demande toujours, pourquoi si agressif...? Peur de la concurence...? C'est pas le but d'un forum, faudrait peut être penser à changer de boulot avant de devenir teigneux et de vouloir mordre, même si on peux pas... Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com