Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARRETER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 23/11/2007 22:06 pm    Sujet du message: ARRETER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE Répondre en citant

Bonsoir,

S'il vous plait quand ce forum deviendra t-il un forum de transport
Parceque la a chaque fois que quelqu'un poste un sujet il ya des critique sur son post qui pourri l'image de la personne.
Il faudrais peut-être ce meller de son post au lieu de fair l"inverse
Parceque quand par exemple quelqu'un propose ses services a 0.42 ct du km pour un 14m3 laisser le appliquer ces tarifs et arreter de critiqer toute les personne ou faire des commentaire inutile.
Parceque en plus de cela vous ne savait meme ce qui ce passe dans son entreprise.

Voila en esperant avoir attirer votre attention a vous et a Monsieur l'Administrateur

Merci bien
Revenir en haut
observateur
Invité





MessagePosté le: 23/11/2007 23:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le critiqueur n'aime pas se faire critiquer, cÆest marrant, même trop !
42cts pour un 14m3 je reste chez moi, travail toi on verra qui fermera le premier !
Ta donner le bâton pour te faire taper dessus, alors prend les coupsà
Revenir en haut
KORUM67WIS



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 37
Localisation: FR-67-WISSEMBOURG

MessagePosté le: 24/11/2007 0:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis accord
faut arreter de se meler des affaires des autres si je veu travailler a 30 cts le kilometre c mon probleme
c pas les conccurents qui vont me payer mes credits et charges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/11/2007 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi ces pas les autres qui payent tes charges mais en attendant ils pourissent le métier et mettent en périls les sociétés qui travaillent a des tarifs correct voila.
sur ce ne vous étonner pas aprés si y a moins de boulot en ce moment
bonne route a tous éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/11/2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec ERISY Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 24/11/2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un post qui résume bien mon avis sur ce forum.

Avant de m'inscrire pour participer à des forums, je lis toujours un maximum de post, des anciens, des récents.
Je suis stupéfait par l'ambiance agressive qui règne.
Je pensais y trouver des professionnels, mais je ne vois rien d'autre que des gens qui se tirent dans les pattes. On se croirait dans un café d'habitués o¨ l'étranger est jugé, souvent refusé.
Sachez que les chargeurs fuient ce genre d'ambiance.
Sachez aussi que les professionnels qui sont comme moi ne participeront pas à ce forum. Regardez le nombre d'inscrit, ce ne sont que des fantâmes, qui n'ont pas pris le temps de se désinscrire.
Le seul point positif que j'y vois, c'est pour les nouveaux dans la profession: en faisant abstraction des commentaires, on y trouve des infos qui servent.
C'est déjà bien, mais c'est très insuffisant.
En ce qui me concerne, ce sera mon premier et dernier post.

Amusez vous bien quand même.
Franèois, déèu.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 24/11/2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]d'accord avec toi ces pas les autres qui payent tes charges mais en attendant ils pourissent le métier et mettent en périls les sociétés qui travaillent a des tarifs correct voila.
sur ce ne vous étonner pas aprés si y a moins de boulot en ce moment
bonne route a tous éric
Wink[/quote]

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
speed 08
Invité





MessagePosté le: 10/12/2007 14:29 pm    Sujet du message: ahahah Répondre en citant

comme d'abh,vous vous enerve entre vous lorsque le vrai coupable des cout des impots et du manque de travail n'est pas votre concurrent ni colaborateur ni votre voisin
mais votre gouvernement mais bon plus facil de s'enerver que de chercher les raison pour faire avancer le schmilblique
donc bon bravo a ce qui lutte avec des prix bat pour rester en vie bravo a ceux qui reussissent avec des prix corrects bravo a ceux qui viennent de l'etranger avec des prix bat car l'oportunisme n'est pas toujours un defaut et ils doivent eux aussi manger
et enfin bravo au stupide qui pensent que les gens moins chere detruisent le marcher lorsque seuleument nous le detruisons tous en continuant a payer une fortune en frais de carburants sans jamais lutter vraiment
et enfin bravo a ceux qui fixent les prix sur la vie de gens comme nous assez imbecile pour se critiquer et ne pas comprendre la definition "du peuple,par le peuple et pour le peuple "
je vous laisse a bientot chers ami du system piramidale
Revenir en haut
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 10/12/2007 16:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'a la base tu viens sur un forum ,pour avoir des conseils et pas pour te faire tirer dans les pattes comme le font certains Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/12/2007 16:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu as eu droit a des attaques perso ,mais je te rassure tout le monde n'est pas comme ca sur le forum.
En esperant que tes demarches avance..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 10/12/2007 16:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas specialement ,mais j'ai bien compris que c'est pas sur ce site que j'aurais les meilleurs conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/12/2007 16:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suggere de prendre contact avec obexpress ,il est de tres bon conseil ,sinon ,si tu as trouvé un site sympa je suis preneur !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 11/12/2007 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
merci pour ces messages qui sont sympa. je les prends pour moi car je subis des imbécilités assez régulièrement sur ce forum.
Avez vous une adresse, un site, sur lequel aller et ne pas se trouver face à des enfants?
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/12/2007 20:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ,je trouvais cela interressant de papoter avec un commissionnaire.
Pour RDE & moi je penses que c'est utile en tant que nouveau ds la profession (dsl RDE de parler en ton nom Wink ).
Il n'y a pas que des gens agressif ici Mlle Imbert..
Bonne soirée !
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 11/12/2007 22:31 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonsoir,
Ca fait bien plaisir en tout cas.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com