Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20m3 disponible au départ du 44

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 24/11/2007 14:57 pm    Sujet du message: 20m3 disponible au départ du 44 Répondre en citant

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos livraisons, partout en France et en Europe.
[u]Véhicule 20m3[/u], tâlé, GPS, barres d'arrimage, sans hayon.
[u]Dimension de la caisse[/u] 2m20 de haut passage de portes ; 2m30 intérieur caisse ; 4m25 de long et 2 m de large. 900 kgs de charge utile.
Nous espérons avoir retenu toute votre attention.
Vous pouvez nous contacter au 06 99 71 18 37 ou par fax 02 40 54 96 32
mais aussi jeremy.beguin@club-internet.fr

La Société JB TRANSPORTS EXPRESS souhaite bonne route aux Transporteurs qui respectent la Législation, notamment celle des tarifs... Wink [/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/11/2007 15:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route a toi aussi a bientot
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 24/11/2007 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ce message pour la legislation et des tarifs

Je suis desolé mais beaucoup de monde respecte la legislation et notament celle des tarifs
Juste parceque y'en n'a qui adopte des tarifs moins chere que les votre par exemple 0.40 cts km vous leur souhaiter pas bonne route.
Mais c'est vraiment incroyable rappelle toi qu'en tu as passer l'attestation de capacite (si tu la passer?) il y'avait un cours sur TJ et TK
Si ton Tj et Tk dit que tu doit etre a 0.42 cts du km c'est que tu doit l'etre et en plus de cela dans le benef.
Donc si tu peux va repasser l'attestion de capacité et en plus de cela laisse les gens appliquer les tarifs qu'il veulent.
Parce que c'est vraiement de la gaminerie si tes pas content des tarifs appliquer de la part de tes confreres change de metier.C'est vraiment de la jalousie
Et encore une chose di moi ou les personnes qui adopte des tarifs de 0.40 du km ne respectent pas les tarifs ert la legislation????il y'a une lois contre les tarifs??????

Reflechis bien av
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/11/2007 17:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi BEGUI ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/11/2007 18:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRANSPORT TEE, du calme ....! Wink

Tu es nouveau sur le marché, et tu ne mesure peut-être pas encore très bien comment ca marche: nous avons tous à peu près les mêmes charges, et donc, dans certains cas, comme par exemple en 2007 qui est une année à ne pas retenir, certains "casses" les tarifs, quit à ne pas tenir compte de leur rentabilité, car ils préfèrent rouler à perte, voir pratiquement à perte, plutât que de ne pas rouler.

Donc, en prenant un exemple concret, voila ce qui se passe:

1 client fait un appel d'offre pour une course longue pour 5 palettes.
Tu y réponds et propose 0,50 € HT du km. ( c'est un exemple )
Le client ne te rappel pas.
Tu rappels le client.
Celui-ci te sors "j'ai trouvé beaucoup moin chère que vous!"
Tu lui demande à combien il a trouvé.
Il te réponds à 0,35 € HT ( c'est un exemple ).
Là, tu tiques, vu que sur le marché, habituellement, c'est plutât 0,48 € HT

Pis cela t'arrives 1 fois ... 2 fois ..... 3 fois .....


Alors, tu recalcul toutes tes cha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 24/11/2007 18:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend obexpress.
Mais franchement ce n'est meme plus un forum de transport il faudrait que chacun ce melle de ce qui le regarde puis c'est tout aprés si sa ne fonctionne pas vaut mieux contacter la personne sur sa boite mail que via les forum

Et pour finir les personnes qui sont en invités il ne faut pas leur répondre meme pour les critiquer
Moi je suis en inviter car je n'arrive pas a m'enregistrer et pour finir j'attend n peu pour voire l'evolution du forum

Voila merci
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 24/11/2007 19:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je ne voulais pas polimiquer, mais faire ma pub, avec, il est vrai, un petit message de sympaèie.
Le débat est clos, bonne route à tous les Transporteurs de l'exagone, spécialement à TEE Wink sans rancune Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com