Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de Sous-Traitant sur le 67- 69- et 37
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 21:34 pm    Sujet du message: Recherche de Sous-Traitant sur le 67- 69- et 37 Répondre en citant

Bonsoir,

Notre société Transport TEE recherche dans le cadre d'un projet futur 3 sous traitant pour travailler avec un contrat au mois.
1 Sous Traitant dans le 67 (Alsace) pour livraison sur L'Allemagne et la Pologne.Il nous faudrais un véhicule 15.5m3 pour 6 Palettes Europe et 1200 kg de charge maxi (si possible véhicule récent) (Payé 0.45 cts km)

1 Sous Traitant dans le 69 (Rhone) pour livraison sur Italie et Slovenie
Il nous faudrais un véhicule 14m3 pour 5 Palettes Europe et 1300 kg de charge maxi (si possible véhicule recent également) (Payé 0.52 cts km)

Et 1 Sous Traitant dans le 37 (Indre et Loir) pour livraison sur Espagne/Portugal et Grande Bretagne. Il nous faudrais 2 véhicules - 1 véhicule de 17m3 pour livrer la Grande Bretagne (Payé 0.58 cts km) et 1 6m3 pour livraison Espagne/Portugal.(Payé 0.46 cts km)

Voila mon recrutement sera trés strict ceci n'est pas un projet de rigolo est je voudrais des personnes vraiment convaiquante tant bien avec le matériel que vous disposer que votre f
Revenir en haut
carryfon38
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 21:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
bon courage pour la mise en place de ton projet!

si besoin dispos au départ de Grenoble en 14 m3 et 6m3

contact .carryexpress@hotmail.fr
Revenir en haut
sous traitant
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 23:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourrez t on avoir toutes vos coordonnes siret assurance capacite toutes les infos sur votre societe pour verifier votre serieux merci par avance
Revenir en haut
sous traitant
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 23:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourrez t on avoir toutes vos coordonnes siret assurance capacite toutes les infos sur votre societe pour verifier votre serieux merci par avance se message s adresse au porteur du projet
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 23:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord ils demande société sérieuse et ont c'est meme pas qui sait
lol et en plus il a l'air de ce prendre pour une grosse société
mdrrrrr Laughing
a bientot dit qui té d'abord avant d'éspéré que certain bosse avec toi l'amis Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 23:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.45 et 0.46 le km té pire que les commisionnaires toi
Twisted Evil
tu bosse a ce tarif toi Question
revois ton tarif un 14m3 n'est pas a ce tarif.
en dessous de 0.60 ne travailler pas amis transporteurs aretter de vous faire exploté paar des profiteurs cesser de casser les prix merci y'a que comme ca que les donneurs d'ordre reverons leurs tarifs sur ce a bientot et bonne route. Wink
Revenir en haut
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 02/12/2007 23:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transport TEE : un peu de serieux tout de meme....je sais que le projet que tu montes et difficile pour etre passé par la....et mettre vautré en beauté...mais bon toute expérience etait bonne à prendre mais quand meme....

Tu es actuellement transporteur....tu travaillerai à ces prix la??? je ne pense pas...Tu va passer commissionaire ( du moins j'espere que tu passera ta licence ...) et tu proposes de suite des contrats au mois ( ca c'est une bonne chose ) mais à des tarifs identiques ou pire que certains casseurs de prix comme taxi colis ou warning....

De plus certains prix ne sont pas logiques car tu offres plus cher pour un véhicule de plus petites capacité...

Pour finir, une certitude, je ne bosserai pas pour toi....

A bon, entendeur...
alexandre
TIM SERVICES
0610586873
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Observateur
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur TEE ½ invité +, vous proposer des transports à prix cassé et avant èa vous briser un collègue en disant quÆil travail à 40cts du km et que vous souhaité sa mort.
Allons un peut de sérieux monsieur TEE présenter vous, ne restez pas dans lÆanonymat !
Revenir en haut
speed 08
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 12:37 pm    Sujet du message: entrons en contact Répondre en citant

je suis transporteur espagno± et votre idee peut me servir pour les retours de mes vehicules
veuillez me contacter au 0034 687 85 80 97
d'avance merci
manu
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 13:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux des sous traitans ou des sdf... C'est koi tes prix ?
Tai débutant dans la profession, et tu massacre déjà les prix Twisted Evil
Tiendra pas 2 ans, tai un beauparleur, et revoi tes posts sur le forum, celui du 17/11 dernier là ces ta personnalité, quelqu'un qui ni connai rien et qui se la raconte, moi je...je vai...je veux... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 14:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRANSPORT TEE, il serait fortement souhaitable que, compte tenu de ce que tu souhaite organiser et mettre en place ..... tu puisses mettre tes coordonnées en totalité ( tél/fax, portable, région, etc ... )

Si c'est vraiment sérieux, c'est incompréhensible que tu ne l'indique pas ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 20:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que personne ne prend cela au sérieux.
Je n'ai aucun compte a vous rendre compte tenue de mon tarifs km etc...
Puis comme je vois que beaucoup de personne prenne cela a la légere je vais plutot décider de contacter directement des société comme DHL,TNT des groupes qui sont sérieu.

Et puis pour finir avec vous bien sur que j'ai la formation pour être commisionaire, et attestation capacité +3t5 et 3t5 + fimo+fcos+bep+marchandise dangereuse etc.....

Voila merci a ceux qui croivent beaucoup de ce projet qui sont peu ici
Et ceux qui critique ceci qu'il vont essayer deja de travailler rentablement puis monter un projet qui comme je l'ai dit n'est pas un projet de rigolo.

Voila Merci
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 20:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir TRANSPORT TEE

Bon, alors moi, ton projet pourrait m'intéresser, mais cela risque d'être un peu difficile pour te joindre si tu n'indiques jamais tes coordonnées ..... c'est ce que je voulais dire. Rolling Eyes


Donc, j'attends que tu daignes me les envoyer .....

obexpress@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 22:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation !! tu as toutes tes capacités!!! tu as eu de la chance car il n'y a pas d'epreuve de franèais!! tu devrais essayer de faire des phrase qui ont un sens et egalement limiter les fautes!!! j'espère que tu es meilleur gestionnaire! oui je sais les gars je ne me présente pas et èa vous énerve !!!! Laughing
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 22:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai reconnu, "invité" ...! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com