Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche artisan pour tournée régulière 8H 13H sur Vitrolle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 12:49 pm    Sujet du message: D accord.... Répondre en citant

[quote="obexpress"]surtout, s'ils n'ont pas le courage de le dire en face via le mode "invité" ....[/quote]


j'ai vu ces messages concernant ce commissionnaire, ceux que celà n'intéresse pas, qu'ils ne postent pas...... Wink

je croyais que ce forum était destiné aux chargeurs et aux affrêteurs Rolling Eyes pour échanger des renseignements, mais non pas des moqueries, et des dénigrations sur les sociétés.... Crying or Very sad

la plupart sont enregistrés mais se cache sous INVITE.... ils se reconna¯tront Laughing

d'ailleurs ce même débat sur ce commissionnaire a déjà eu lieu il y a quelque temps, donc pourquoi recommancer.
Crying or Very sad
je constate que ce forum qui devait être un échange sur notre profession, devient une tchatche ... Laughing et en plus de la moquerie gratuite, qui ne rapporte rien sur ce forum... Laughing

j'ai débuté en travaillant avec eux, et en même temps je me faisait une clientèle en direct et j'ai bien fait.
je ne travaille plus avec des commissionnaires, mais je les respecte, ce sont les en
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 13:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boss de warning s'appelle bonac(80 jours)
Revenir en haut
warmau34
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 14:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dites moi vous en savez des choses et puis ca avance vachement de monde, j'espere que vous en êtes fier. Parce que moi je trouve èa bien petit...
En tout cas je remercie ALM qui fait la part des choses 100% ok
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 14:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ALM tu a une touche dit-donc Wink
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 15:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je voie que le niveau monte
Revenir en haut
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 06/12/2007 21:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur warning !!! Mais vous pouvez pas savoir comme je suis content de voir que vous ayez tant de mal à trouver des sous-traitants, et j'emploi le mot sous-traitant dans le vrai sens du terme. La course urgente devrait être un produit de luxe. Mlle Imbert si je vous disais venez travailler chez moi pour 1000 euros par mois et vous êtes disponible 24h/24h et 7j/7j mais en plus votre salaire vous l'aurez dans 3 mois, qu'es ce que vous en pensez? Je comprends pas que vous vous étonniez de cet accueil!!! On récolte que ce que l'on mérite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de Hors Sujet sur la plupart de post Question ....bref...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 21:21 pm    Sujet du message: arretez Répondre en citant

Monsieur fret expess
je pensais que notre sujet était clos. Si vous voulez en discuter venez me voir............ on parlera de mon salaire, de mes fonctions et vous verrez que si je récoltais ce que je mérite je ne serais pas là à me prendre la tête avec des gens sans importance
maintenant je vous demanderais à tous de bien vouloir me lacher les basquet sinon ca risquerai de devenir personnel...
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 21:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour un forum "d'entraide" d'en arriver là ..... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 21:49 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

OH oui, c'est bien dommage
mais ca apprend des choses aussi... lol
Revenir en haut
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 06/12/2007 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR ,MESSIEURS LES TRANSPORTEURS, ARRETER DE VOUS EN EN PRENDRE A VANESSA DE WARNING , SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA STE WARNING , APPELER DIRECTEMENT LES BOSS QUI SE TROUVENT SUR LYON, MAIS MESSIEURS, RESPECTER MELLE IMBERT , ON N'A L'IMPRESSION QUE VOUS LUI EN VOULEZ PERSONNELEMENT ET NON A WARNING, ELLE N'EST QU'UNE SALARIEE DE L'ENTREPRISE , MOI NON PLUS JE N'AIME PAS WARNING POUR AVOIR TRAVAILLER POUR EUX, MAIS JE NE M'EN PREND PAS A MELLE IMBERT.BONNE ROUTE A TOUS STE SPEED COLIS Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 22:09 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Monsieur Spped je reconnais bien là votre attitude respectueuse
Revenir en haut
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 07/12/2007 0:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir vanessa, je sais etre gentil Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 07/12/2007 0:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir vanessa, je vous defend car vous n'y etes pour rien, mais je comprend la colere de mes confreres qui je suppose ont travaillé pour warning ,tout comme moi, problemes de tarifs,je pense que votre boss devrait revoir un peu ses tarifs,ainsi que le reglements a 30 jrs Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 9:08 am    Sujet du message: bonsoir warning Répondre en citant

[quote="SPEED13VIT"]bonsoir vanessa, je vous defend car vous n'y etes pour rien, mais je comprend la colere de mes confreres qui je suppose ont travaillé pour warning ,tout comme moi, problemes de tarifs,je pense que votre boss devrait revoir un peu ses tarifs,ainsi que le reglements a 30 jrs Laughing[/quote]


vraiment je désolé pour vous, pourquoi tant de haine envers vous,ils ne veulent pas travailler avec votre société, ils passent alors leur chemin.

ce forum est fait pour échanger des tuyaux pour proposer ou rechercher du frêt, il me semble c'est que vous avez fait, et il n'y a rien de mal, c'est votre droit, par contre ceux qui dénigrent n'en n'ont pas le droit.

un conseil pour vous, ne répondez plus, ignorez les et si celà continue votre société a des droits sur ceux qui diffament.....
je rappèle que j'ai travaillé avec une autre agence, oui je n'en ai pas été satisfait, et j'ai pris mes dispositions pour chercher du direct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com