Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utlisation d'un vehicule
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2007 23:07 pm    Sujet du message: Utlisation d'un vehicule Répondre en citant

Bonjour ,
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser son vehicule de travail pour des trajets personnel.
Je m'explique ,j'ai planté ma voiture il y a peu de temps et j'aimerais parfois utiliser mon futur vehicule ,un partner, a titre privé.
Est ce possible ?

Par avance merci de vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 23:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optima, tu es chef d'entreprise ou un simple salarié Question
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 23:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Optima
des fois je me demande si les gens ne sont pas betes ou si il le font expres pose se style de questions ...... faut vraiment rien a avoir a faire ... Shocked Cool tes le bosse ou pas Very Happy alors Exclamation Exclamation Razz
bonne route Exclamation lol
Revenir en haut
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 12:59 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour Optima
des fois je me demande si les gens ne sont pas betes ou si il le font expres pose se style de questions ...... faut vraiment rien a avoir a faire ... Shocked Cool tes le bosse ou pas Very Happy alors Exclamation Exclamation Razz
bonne route Exclamation lol[/quote]

Cher INVITE, votre réponse rapporte quoi à OPTIMA Cool

recommandez lui plutât de relire ces cours, peut être allez revoir son formateur, car ils le font souvent pour répondre à une interrogation, puis la DRE car ils ne sont pas là seulement pour réprimander, ou contrâler, mais également répondre à nos questions surtout avant un démarrage.

il a le temps puisqu'il démarre qu'en 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 20:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]salut optima, tu es chef d'entreprise ou un simple salarié Question[/quote]

Oui ,je serais le chef d'entreprise.
Je ne vois pas en quoi cette question est idiote.... Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jean Peplu
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 21:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es chef d'entreprise, le véhicule t'en fais ce que tu veux.

pour aller à la pêche, déménager la belle mère ou emmener les moufflets à l'école de danse. Manquerait plus que t'es des comptes à rendre...
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 06/12/2007 21:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai et faux, si tu es en société tu dois rendre des comptes à l'utilisation des véhicules, vois èa avec ton comptable.

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 13:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question n'etais pas si idiote vu qu'il y a plusieurs avis sur le sujet.
Pour info je suis en societé avec un vehicule en Leasing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 14:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]Ma question n'etais pas si idiote vu qu'il y a plusieurs avis sur le sujet.
Pour info je suis en societé avec un vehicule en Leasing.[/quote]

Bonjour Optima, vu que tu es en Société, utilisation du véhicule uniquement professionnel.
Après, si tu vois ce que je veux dire, chacun fait ce qu'il veut...
Bon courage par la suite et bonne route à tous !

PS : Optima, sans paraitre chiant pour toi, ce èème est aussi abordé au justificatif, fallait pas ronfler au fonds... je plaisante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 14:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'etais une formation light ,car au vu de plusieurs post je remarque que plusieurs sujet n'ont pas eté abordé lors de mon stage.
Je suppose pourtant qu'ils ont un cahier des charges a remplir pour pouvoir exercer.
Comme je disais ,ma cession etais tres agité ,indiscipliné,et les 3/4 etais là pour passer le tps ou faire des reflexion debiles et non constructive.
La prof en avais vraiment marre et parlais de rembourser certains pour qu'ils se cassent.
Enfin bref,pas de chances pour ceux qui essayais de suivre et de comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 15:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi j'ai la reponse exact à ta question!!! en fait èa depend de quelle couleur est ton vehicule!! oui je me suis toujours pas présenté et èa vous enerve toujours!!!
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc a pois bleu , des neons rose ,la mousse sr le volant et le chien qui secoue la tete sur le tableau de bord.....basic quoi Exclamation
Ton verdict cher 1viT Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 15:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément s'il y avait une telle ambiance, difficile d'assimiler... et incompréhensible pour de futurs chefs d'entreprises. Il est vrai, du moins là o¨ j'ai passé mon justificatif, que les multitudes de questions que nous avons posé à notre formateur (èierry Pointé, pour ne pas le nommé), nous ont permis d'aller au-delà de l'aspect èéorique et initialement prévu. Ce qui y fait aussi, c'est que nous avions, pour la plupart, notre projet déjà pratiquement prêt (étude de marché, prévisionnel, prêt bancaire,etc...) et tous du milieu du transport de marchandises. èa aide à avancer plus vite, de pouvoir donner, comparer et échanger des idées sur nos projets. Sur le contrâle écrit de fin de stage, nous avons même battu les notes du centre largement, à la grande satisfaction de notre formateur, qui je pense garde de bons souvenirs de cette session, car il y avait un réel échange entre le formateur et nous, et entre nous. Et là c'est constructif, èa devrait toujours se passer comme cela... Dommage que èa ne se soit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BEGUI44CAM ,en effet je penses que la prof etais degouté .......moi aussi par la meme occasion.
On etais 9 ,dc ca aurais pu etre tres bien ...mais voilà.
Un exemple de questions : comment je fais si je veux pas declarer un salarié ,comment on fait du black,est ce qu'on peut acheter le justificatif & la capacité ....éh m'dame....(tout èa en faisant des mots croiser sr le journal)....etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/12/2007 22:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<<zont un gout de chiotte en matière de tuning, les Lyonnais ...! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dsl Optima ! MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com