Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel GPS demander au Pere Noel ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 19:31 pm    Sujet du message: Quel GPS demander au Pere Noel ? Répondre en citant

Bonjour ,
Me revoilà avec encore une question ,decidemment me direz vous....bah oui c'est pas faux !
Je sollicite votre experience pour me parler un peu des GPS sur le marché actuellement .
Je suppose qu'il faut prendre un europe ,mais qu'elle marque ,qu'elle taille ,quel model ?

Par avance merci !
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 19:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je travaille avec un TOM TOM one xl Europe, je le trouve performant, un bon rapport qualité/prix... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 19:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai un navman n20 europe que j'ai payer en début d'année 350 euros mais la il a du retard sur les nouveaux modèles
je me vois bien acheté un magellan un peu cher mais ils sont l'air au top voila
bonne route éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que certains ont un chargeur secteur livré avec ,èa peut etre bien pour regarder les itineraires de chez soit....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tom Tom, tu le recharges en le branchant sur ton pc, les radars sont compris dedans pendant un an, son prix à baisser, de plus les mises à jour se font 1 fois par semaine désormais, alors qu'avant il fallait attendre un e-mail ou aller sur le site par hasard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Marc Lavoine
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 20:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Optima, tu sais, le pere noel n existe pas !
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 07/12/2007 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr,

Je roule avec le Nuvi 660 de chez Garmin (bluetooè), j'en suis satisfaite pour l'ensemble, mise à jour régulière chez Garmin + les poi's radars chez alerte gps.com.
Le logiciel Mapsource (garmin) te permet de faire tes itinéraires sur le pc et de les transférer sur ton gps ensuite.

les + : écran très lumineux, précision parfaite de la position, antenne GMT info trafic gratuit pour la france, emplacement carte SD jusqu'à 4 go.
les - : saisie des noms composés de ville un peu laborieuse.

Si tu veux des infos sur l'ensemble des GPS : www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 07/12/2007 23:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOM TOM One XL france...Ecran bien visible car 10.2 cm de diagonale, saisie des adresse super pratique, presque pas de bug, pas cher ( 239 € ) ...trés bon pour moi...mais je ne fais que de la ville alors il peut ne pas convenir à quelqu'un qui ne fait de l'autoroute... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/12/2007 23:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un test comparatif du journal auto-moto, au mois d'Octobre, qui placait le GARMIN NUVI 200 ( France ) / 250 ( Europe ), devant le dernier MITAC MIO ( Europe ).

Optima, cherche sur le net les comparatifs sur les GPS ..... et étudi bien si tu veus un "France" ou bien un "Europe".

Nota: je te conseil fortement le site indique par Road-Express, à savoir gps-passion.


Bonne recherche à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 08/12/2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les collègues !

Moi jÆai un TOMTOM 710, lÆavantage cÆest le DD interne ½ plus ces manipulations de SD carte +, le point fort ; le bloc fixe plus de cordons qui tra¯nent partout dans le camion en plus le son est directement sur le système audio de ton autoradio, bluetooè, radars, etcà
Pour moi jÆen suis très content !

A savoir que TOMTOM viens de racheter Atlasà

Mais jÆai aussi commencé le transport avec les bonnes vielles cartes !
Car faut pas toujours se fier au GPS, dès fois ils aiment te faire des détours ½ soit disant plus rapide +à

Bonne route à tousà teotransport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/12/2007 14:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'option Europe dans notre profession n'est pas un luxe, je passe personnellement plus de temps à l'étranger qu'en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
T.S
Invité





MessagePosté le: 08/12/2007 17:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SLT A TOUS MOI JE TE VENDS LE MIENS SES 1 TOMTOM 910 FRANCE EUROPE EST PAYS DE L'EST GARANTIE 2 ANS IL A QUE 6 MOIS.IL ET NIQUEL TRES BIEN ENTRETENUE SUIS TROP MANIAQUE.

AVEC FACTURE
TVA RECUPERABLE
480 EUROS TTC
06.65.42.19.71
T.S Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/12/2007 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne lui achete pas son tomtom pourquoi ?

De une il est d'occasion et tu ne sais pas si il en prend soin ou pas.
De deux il est d'occasion et en plus il le vend 480 euros

Donc va faire un petit tour a auchan ,boulanger pour voir les Gps
mais perso je prefere celui de chez garmin quand tes sur l'autoroute il te fait montrer les voies d'autoroute a prendre et il t'affiche les panneau réel.
Et en ce qui concerne le tomtom 910 il fait 450 euros a auchan neuf

Voila surout ne te fait pas avoir.

ByeBye
Revenir en haut
sfs
Invité





MessagePosté le: 08/12/2007 22:50 pm    Sujet du message: sfs Répondre en citant

moi je te conseil le viamichelin il deboite Laughing
Revenir en haut
T-S
Invité





MessagePosté le: 09/12/2007 19:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK IL NE ME LE PREND PAS SES PAS UN SOUCI JE LE VENDS POUR UNE RAISON PARCE QUE LE MEILLEUR DES GPS SES LE PIONNER TARIF RAISSONABLE ET IL A TOUTE L'EUROPE SES UNE VRAI BAL SE GPS JE TE LE CONSEILLE PARCE QUE MOI DES QUE JE VENDRAIE LE MIENS SES SA QUE JE VAIS PRENDRE TU LE TROUVERA CHEZ FEUT-VERT.

BIEN CORDIALEMENT:T-S Wink
T-S
15 RUE DES AUBEPINES
42700 FIRMINY
06.65.42.19.71
VEHICULE SPRINTER 318 CDI
JE DESERT LA FRANCE ET L'EUROPE ANSI QUE LES PAYS DE L'EST
0.74 EUROS LE KM. Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com