Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(prise de température)ses mort ya pas de taff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab63
Invité





MessagePosté le: 03/01/2008 16:29 pm    Sujet du message: (prise de température)ses mort ya pas de taff Répondre en citant

dans le 63 pour moi ses mort.Et chez vous sa donne le boulo Sad
Revenir en haut
fab63
Invité





MessagePosté le: 03/01/2008 19:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous le monde a du taff ses bien dom pour moi Confused
Revenir en haut
transport express gambiez



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32
Localisation: nord

MessagePosté le: 04/01/2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour dur dur dans le nord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 04/01/2008 12:07 pm    Sujet du message: moi aussi.... Répondre en citant

dur aussi dans le centre.....
démarre doucement, car il y a des sociétés qui n'ont pas repris leur fabrication.

celà doit repartir après le 15, car j'ai déjà pas mal de courses en prévision, et là celà va bourrer... car tout le monde voudra expédier vite vite... heureusement que nous sommes plusieurs et si un ne peut faire la course, l'autre l'a prends..
j 'en profite de souhaiter meilleurs voeux pour 2008, en espérant que le carburant n'augmentera pas trop

bonne route Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/01/2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le 38 aussi ses mort on a pris une claque Embarassed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com