Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicule Fourgon-Remorque / Véhicule Baché 23m3-Remorque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 07/01/2008 19:53 pm    Sujet du message: Véhicule Fourgon-Remorque / Véhicule Baché 23m3-Remorque Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais acheter un véhiucle Fourgon ou Type Chasis Cabine baché
Avec une remorque

Donc je voudrais soit Fourgon 14m3 avec une remorque pouvant prendre 8 Palettes pour une charge utile totale de 2000 a 6000 kg*
Ou Un véhicule baché 23m3 10 Palettes Europe avec Remrque Baché pour 8 Palettes Eu pour une charge utile totale entre 3000 a 6000 kg

Je voudrais vos commentaitre concernant ce type de véhicule (Maniabilité ,Prix etc...)

également je voudrais savoir si cela marche bien avec ce type de véhicule pour transporter des longueurs et ou charger par le toit du véhicule

Voila je vouys remercie
Revenir en haut
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 07/01/2008 22:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, tu veux parler avec la capacité P.L?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 08/01/2008 0:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux parler Du permis BE
Donc avec la capacité PL
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 08/01/2008 20:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sprint,
Je te conseille le 20 m3 baché, car le 14 m3 sera pas assez haut pour éviter la prise au vent, en ce qui me concerne j'ai un 17m3 peugeot car il est moins long et plus haut, mais je te conseille le 20m3. Prends un moteur puissant si tu veux pas te retrouver à 70km/h dans les montées et pour ne pas trop fatigué ton moteur, vu la charge à tracter. Bonne route.
Revenir en haut
Margoulin
Invité





MessagePosté le: 11/01/2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Sprint express et Fret express ( des cousins lol )

Je voulais vous demander, quel est l interet de s'equiper d'un fourgon + remorque , parce que vu que vous dépasser les 3.5 T vous etes en catégories poid lourd, et vous etes obliger d avoir un chronotachigraphe et bien sur limité au niveau des heures de conduite par jour + les heures de repos a respecter . Ensuite, comme je suppose, vous possedez la capacité PL, donc pourquoi ne pas passer sur un 19 T ?
quel avantage avez vous a rester avec un 3.5 T ?
voila, simple question .

Bonne continuation !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com