Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Véhicule !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 23/10/2005 23:18 pm    Sujet du message: Topic Véhicule ! Répondre en citant

Bonjour,

Un petit topic consacré à nos chers véhicules de services!

Je pense qu'il serait bon de pouvoir s'echanger des idées ou des infos sur nos véhicules. Ici, tous le monde pourrait dire ce qu'il utilise comme véhicule, si le loue ou l'a acheté, et eventuellement le tarif de location et le kilométrage compris ch&aque mois.

Perso j'utilise 2 types de véhicules :

Pour mes courses express j'utilise 1 boxer casisse frigo bi-température que je loue avec un forfait de 7000 km / mois pour 1300 € HT.

Pour mes livraisons de gros electroménager j'utlise des 20 m3 de marque Ivéco ou peugeot. Je les loue avec 4000 km / mois entre 763 et 1000 € HT selon le loueur et les services compris.

Voila, à vos claviers!
Revenir en haut
TRANS10BRU0A



Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 68
Localisation: 1090 Bruxelles ( Belgique )

MessagePosté le: 24/10/2005 15:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,


Moi en Belgique j'ai un Mercedes Vito pour faire de l'express longue distance , le leasing sur 5 ans est de 606 euro TVAC par mois , le contrat d'entretien de 213 euro par mois( 90 000 km par an )
Relativement content du Vito ( fiabilité , performances , etc...).
En racheterai un ou alors un Ford Transit ( existe un modèle de 156 cv !!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/10/2005 15:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:cbad899a49="TRANS10BRU0A"]Bonjour ,


Moi en Belgique j'ai un Mercedes Vito pour faire de l'express longue distance , le leasing sur 5 ans est de 606 euro TVAC par mois , le contrat d'entretien de 213 euro par mois( 90 000 km par an )
Relativement content du Vito ( fiabilité , performances , etc...).
En racheterai un ou alors un Ford Transit ( existe un modèle de 156 cv !!).[/quote:cbad899a49]

Je vois souvent tes messages, tu pars souvent vers l'etranger....combien de klm mensuels fait tu environ ?? A ce rytme la, pense tu pouvoir garder ton vito pendant 5 ans ???
Revenir en haut
PREMI13MAR



Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: FR-13-MARSEILLE

MessagePosté le: 25/10/2005 10:33 am    Sujet du message: Tarifs de la location Répondre en citant

Bonjour,
C'est un message à l'attention d'Invité,
J'aimerai bien savoir o¨ tu loues à ce prix, surtout un 20 m3 à 700 €/MOIS
Merci de me communiquer sur le FORUM ou par mail tes loueurs.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 25/10/2005 19:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Les tarifs que j'ai pour ma location de 20 m3 sont les suivants :

763 € HT / mois pour 4 000 km, entretien et véhicule relais compris
912 € HT / mois pour 5 000 km, .................................................
1160 € HT / mois pour 7 000 km, ...............................................

je peux te donner l'adresse de mon loueur si cela t'intéréssé mais il s'agit d'un petit loueur situé dans le nord de la France qui a environ 50 vu en location. Le service est a la hauteur si le véhicule évolue à proximité du loueur ( + ou - 300 km )
Enfin cela dit si des personnes du nord 59, 62, 80 sont intéréssés, quels me contacte, j'ai quelques bonnes adresses à fournir!!

sarl_acfe@yahoo.fr
0610586873
alexandre
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com