Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide tarif merci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sicot56auray
Invité





MessagePosté le: 21/01/2008 17:28 pm    Sujet du message: aide tarif merci Répondre en citant

aide tarif a appliquer en tournee regulier. merci et encore merci
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 21/01/2008 17:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

150 euros.
et tu as raison;peu importe le nombre de points à livrer et les kms parcourus ou encore le volume de marchandises Very Happy
on s'en fout Very Happy
une tournée c'est une tournée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 21/01/2008 22:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pascal"]150 euros.
et tu as raison;peu importe le nombre de points à livrer et les kms parcourus ou encore le volume de marchandises Very Happy
on s'en fout Very Happy
une tournée c'est une tournée Very Happy[/quote]

Laughing Laughing Laughing !!! ptain mais c'est quoi ces guignols serieux! ya pas d'infos , rien du tout, nada et il veut un tarif! Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
sicot56auray
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 2:32 am    Sujet du message: reponce a l'invite:va aprendre a lire Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="pascal"]150 euros.
et tu as raison;peu importe le nombre de points à livrer et les kms parcourus ou encore le volume de marchandises Very Happy
on s'en fout Very Happy
une tournée c'est une tournée Very Happy[/quote]

Laughing Laughing Laughing !!! ptain mais c'est quoi ces guignols serieux! ya pas d'infos , rien du tout, nada et il veut un tarif! Rolling Eyes Laughing Laughing[/quote] Shocked
Revenir en haut
sicot56auray
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 2:35 am    Sujet du message: Re: reponce a l'invite:va aprendre a lire Répondre en citant

[quote="sicot56auray"][quote="Anonymous"][quote="pascal"]150 euros.
et tu as raison;peu importe le nombre de points à livrer et les kms parcourus ou encore le volume de marchandises Very Happy
on s'en fout Very Happy
une tournée c'est une tournée Very Happy[/quote]

Laughing Laughing Laughing !!! ptain mais c'est quoi ces guignols serieux! ya pas d'infos , rien du tout, nada et il veut un tarif! Rolling Eyes Laughing Laughing[/quote] Shocked[/quote]
Revenir en haut
sicot56auray
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 2:37 am    Sujet du message: reponsse au guignol Répondre en citant

va aprendre a lire
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 9:07 am    Sujet du message: Re: reponsse au guignol Répondre en citant

[qPosté le: 21/01/2008 15:35 pm Sujet du message: tarif

--------------------------------------------------------------------------------

renseignement pour une tournee de 60points et 250km :forfait jour+prix du point.merci
uote="sicot56auray"]va aprendre a lire[/quote]


SLT
de plus vous aviez donné tous les renseignements, donc il répond sans lire les messages.
je ne peux vous être utile malheureusement, mais peut être que d'autres confrères vous répondrons correctement à votre demande.
bonne chance
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 22/01/2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,je me suis excusé;je n'avais pas vu le second post Embarassed
les points et les kms ok c'est tres important mais il rentre également en jeu le volume et le temps que nécessite cette tournée.
Avec ma structure(6 fourgons) et pour une journée de 9h à 2 personnes,je prendrais minimum 350 euros;mais ce tarif passe rarement et pourtant entre le camion et 2 personnes déclarées,c'est ce montant là Exclamation
je travaille chez un transporteur qui paye 220 euros les 30 points sur Marseille,env 100 bornes,20M3 et 8H.
bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com