Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle assurance choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 01/02/2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors les devis qu'on m'a rendu se situe entre 2800E ET 3000E Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai un peu de bonus pourtant.quelle galere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 01/02/2008 13:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quel type de vehicule ?
C'est payable par mois, ou il faut avancer les fonds ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 01/02/2008 13:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un trafic 115cv payable au trimestre.j'ai vu que tu commencé dans moins de 2 semaine tu n'a tjrs pas d'assu ni de devis? Question
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 01/02/2008 13:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah nan effectivement.
Moi j'aurais un vehicule plus petit, j'espere que ca sera moin cher !Parsque les prix que tu m'indique sont enorme!
Ca comprend quoi a ce prix là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 06/03/2008 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de prendre mes assurances chez groupama,tarif tres correct 1800e Wink payable par trimestre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sarl tns



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 31
Localisation: pierrefitte 93380

MessagePosté le: 12/03/2008 13:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS
POUR LES ASSURANCES MOI JE SUIS CHEZ AVIVA A DOMONT DANS 95 ET POUR UN JUMPER JE PAYE 1800 € ANNUEL ET JE PEUX PAYER PAR MOIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 12/03/2008 15:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optima,
suite a mon post comme le tien,je me suis lancé avec GROUPAMA,tous risques à 1500e par an;le plus compétitif que j'ai trouvé;tpm compris.
pour marchandises transportées et responsabilité civile,GROUPAMA TRANSPORT indépendant de groupama tout court=1000E/an varie suivant flotte,ca et valeur marchandises.
GROUPAMA a été le moins cher mais également le plus attentif a mes demandes;je te les conseille.
A noter que je n'ai pas d'actions chez eux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PHILO38POR



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: FR-38-PORCIEU

MessagePosté le: 12/03/2008 15:56 pm    Sujet du message: Re: Quelle assurance choisir ? Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]Bonjour ,

Je suis actuellement dans l'attente de mon vehicule commandé aupres de peugeot, et j'aimerais connaitre vos avis sur vos assurances vehicule & marchandise transporté .
Lesquelles sont a eviter, à conseiller .....

Par avance merci :!:[/quote]
le cabinet chabrol revend les contrats de groupama en prenant sa marge passe direct par groupama transport bien moins cher pour le meme contrat a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Emmy
Invité





MessagePosté le: 20/03/2008 13:11 pm    Sujet du message: Assurance marchandise transportée assuresco Répondre en citant

On peut aussi penser à Assuresco (www.assuresco.fr) qui ont une assez bonne expérience dans le domaine.

Emmy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com