Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos transport optima
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 29/01/2008 20:32 pm    Sujet du message: sos transport optima Répondre en citant

salut èa va ,alors tes premiers jours se sont bien passe ta eu du taf moi aussi je debute bientot alors c'est un peu stressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 29/01/2008 20:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ma societé est crée (kbis,insee) mais j'attend ce p..... de vehicule pour commencer !
Normalement je suis livré dans 2 semaines !
Mais comme toi, je suis grave stressé & surtout impatient !

Tu en es ou toi ? tu es d'ou deja ?

Olivier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 29/01/2008 22:24 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

patience patience lol,moi je suis de nancy je ne suis qu'au debut je viens de passer mon justif et j'ai pas un rond mais je suis courageux bref bon courage et prosperite pour l'annee 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 30/01/2008 13:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements !

Si tu n'as pas un rond je ne te conseil pas de t'installer maintenant .
La èeorie veut que l'on puisse ouvrir une societé pour 1 €uros .
Mais en fait ,il faut beaucoup plus que ca.
Rien que le stage, 1000€, c'a refroidi !
Enfait tu ne fais rien sans argent !
Quand j'y penses ,avec l'argent investit j'aurais pu m'acheter une 'petite' voiture neuve ....Et encore, moi c'est un petit projet !
Que penses tu prendre comme vehicule cher SOS ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 30/01/2008 13:37 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

salut,je vais me prendre un vehicule d'ocasion pour l'instant style jumper ou ducato ,j'en ai vu des pas mal a 5000 6000 euros ,pour le financement je vais voir avec l'adie et les assedic ,j'ai deja le justificatif en -3.5t et j'ai pas mal de contact avec des clients j'essai et apres on verra qui ne tente rien n'a rien mais c'est flippant quand meme et toi t'as deja des clients en vue?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 30/01/2008 13:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention avec des occasions a ce prix là, faudrais pas que ton vehicule te lache en route.
Dans un premier temps je vais bosser avec des commisionnaires histoire de prendre mes marques et d'avoir du taff.Il y en a beaucoup dans ma region !
Je les ais dejà apelé mais il faut que je les recontacte quand j'aurais le vehicule & pret à rouler !
Beaucoup, sur le forum, disent que ce n'est plus le bon moment pour se lancer, qu'il n'y a plus de boulot, que c'est saturé.... ca, par contre, ca me fait fliper !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 30/01/2008 14:10 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

moi aussi j'ai entendu ces bruits mais bon dans tout les domaines y a de la concurence et en plus perso je vois pas quoi faire d'autre pour l'instant si j'arrive a faire 2000 euros par mois èa sera bien bon courage et fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 30/01/2008 16:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un conseil en passant

n'oubliez pas que vous allez avancer l'argent pour pouvoir tourner

$carburant$
$péages$

et que vous ne serez payés que 60jours ( au mieux ) après votre début d'activité.

bon courage malgré tout, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 30/01/2008 17:55 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

ah bon c'est pas a 30 jours maxi maintenant,en tout cas celui quiveut pas me payer je lui pete les dents lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 30/01/2008 18:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu bosses pour un affreteur, tu fais une course le 1er mars, ta facture le 31 mars et tu es payé le 30 avril au mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 30/01/2008 18:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]juste un conseil en passant

n'oubliez pas que vous allez avancer l'argent pour pouvoir tourner

$carburant$
$péages$

et que vous ne serez payés que 60jours ( au mieux ) après votre début d'activité.

bon courage malgré tout, qui ne tente rien n'a rien.[/quote]

J'ai prevu cela dans ma tresorerie.
C'est entre autre pour ca que je disais plus haut qu'il fallais un minimum de fond pour demarrer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 30/01/2008 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question par curiosité,
quand tu parles de 2000 euros tu parles de quoi?
Cer je suis surpris par vos commentaires? Même seul il faut pas mal de trésorerie pour commencer.
Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trans2e76



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 11
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 30/01/2008 18:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Defro59

Je pense que 2000 euros, c'est le revenu mensuel minimum que souhaite gagner notre ami SOS en se mettant à son compte.....

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 30/01/2008 18:58 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

bonsoir,je parlais de ce qu'il me reste apres soustraction de tout les frais et charges,pourquoi èa te parait pas realiste?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 30/01/2008 19:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir trans76

Et bien je lui souhaite beaucoup de travail car il y a des mois c'est bien difficile pour certains artisans de tirer 2000 euros depuis quelques mois.
Voilà.
Tiens j'étais à Rouen aujourd'hui... Quelle temps pourri chez toi...hihihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com