Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum pour les express
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 08/02/2008 15:05 pm    Sujet du message: forum pour les express Répondre en citant

enfin génial ce que vous proposez, mais + ptes questions....

comment allez vous sélectionner les 1000 coursiers express ? je suppose par leurs critères d'inscription... si leur activité est bien mentionnée.

nous précisez la date d'avance, afin que l'on prévoie ce forum

est ce que vous allez nous indiquer avant, les èèmes qui seront traitées et seulement ceux ci afin que ce forum ne dérappe pas..... Wink

qui sera le meneur du forum du câté du webmaster ??

o¨ est ce que le forum se fera qu'entre les coursiers et à eux de gérer ce dernier par leur réponse ????


y aura t il un modérateur tout au long de ce forum....je suppose que oui.

si je reprends votre idée pour cette journée, vous n'acceptez que les coursiers.... et je suppose les taxis, mais pour les commissionnaires, dirigeants de gros groupes de transporteurs, etc.....qui font travailler les coursiers est ce qu'ils seront admis


en conclusion, ce débat-forum seras-il visible uniquement pour ceux qui rentreront dans le
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/02/2008 16:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait limiter l'accès aux personnes clairement identifiées, juste histoire que èa ne parte pas en sucette. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/02/2008 22:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleinement d'accord avec toi OnZeRoadAgain: uniquement les expressistes inscris complètement, et surtout, aucun invités ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abdÚ
Invité





MessagePosté le: 09/02/2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le transport n'est pas composé uniquement "d'expressistes"

Si tu te sens tellement bien avec eux uniquement ,tu n'a qu'a créer ta propre secte.

La secte des expressistes dont tu sera le grand gourou
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 09/02/2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement parce qu'il s'agit d'un forum pour les expressistes...

voilà ce que nous dit l'Admin "A titre d'information, Fretonline tentera de réunir en Mars, sur un Forum "Journée de l'express", la totalité des expressistes de Fretonline"

donc, si tu n'es pas concerné, passe ton chemin et laisse nous débattre de nos problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AbdÚ
Invité





MessagePosté le: 09/02/2008 14:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais partie de la secte ?
Revenir en haut
AbdÚ
Invité





MessagePosté le: 09/02/2008 15:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'adminstrateur en disant Expressiste a sans doute englobé dans le même mot tous les transporteurs en moins de 3,5 T.

Mais quand tu dis "donc, si tu n'es pas concerné, passe ton chemin et laisse nous débattre de nos problèmes."tu fais vraiment preuve de sectarisme.

On ne peut pas dire que l'entraide et la solidarité entre transporteurs soient de mise sur ce forum ,ce serait plutot la jalousie et la betise.

Je plains les administrateurs.
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/02/2008 14:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OnZeRoadAgain, ne perds pas ton temps à répondre à des "invités" qui ne savent même pas lire une annonce ....... Wink

A bientât.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 10/02/2008 17:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sectaire et en plus raciste
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 10/02/2008 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le forum débat promet avec une belle ambiance.... Exclamation Exclamation s'il n'est pas encadré par une personne de fretonline qui ménera le débat......
et supprimera les messages ironiques.... et voir plus, et surtout avec des èèmes établis d'avance

sinon pourquoi faire un débat avec de telles mentalités pour certains . Laughing

de plus je ne vois rien de mal d'être en invité, puisque l'administrateur le tolère afin que tout le monde s'exprime, à condition de n'être pas vulgaire et respercter tout le monde.

heureusement que fretonline veille, car cette semaine, un message d'un inscrit a été supprimé.... donc la veille est bien là et je les en remercie.

ce débat, devrait servir à s'entraider pour mettre en avant nos problèmes les express et les autres en - 3t500 ont les mêmes...et comme dit fretonline faire remonter l'information.
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/02/2008 18:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que toutes les personnes qui se sentent concernées par le èème du futur débat puissent y participer semble être dans la logique des choses, mais alors pourquoi se retrancher derrière l'anonymat ?

n'importe qui pourrait émettre des avis sur un sujet qui ne le concerne pas voire polluer celui-ci.

les petits rigolos qui se font un malin plaisir à pourrir beaucoup de posts ici vont pouvoir s'en donner à coeur joie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 10/02/2008 21:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]que toutes les personnes qui se sentent concernées par le èème du futur débat puissent y participer semble être dans la logique des choses, mais alors pourquoi se retrancher derrière l'anonymat ?
les petits rigolos qui se font un malin plaisir à pourrir beaucoup de posts ici vont pouvoir s'en donner à coeur joie...[/quote]
_______________________________________________________
bonsoir,

oui tous les express doivent y participer et tous ceux qui sont en -3t500 .

quant à poster en invité, c'est toléré par FRETONLINE, donc prenez vous en qu'à l'administrateur, et évidemment sur le débat je serais en inscrit.

ne croyez vous pas qu'il en a d'autres qui sont invités, autre que moi...
dont un collègue qui s'était fait remettre en place par le webmaster....
et qui maintenant poste en invité... avec un joli pt smilie Laughing Laughing
de toutes faèons votre message, le mien, ne servent à rien tant que nous n'aurons pas plus de renseignements sur ce débat.
mr obexpress veut le sa
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/02/2008 21:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o¨ ai-je dit que tous les invités étaient des rigolos ???

j'ai simplement dit que certains se faisaient un malin plaisir à pourrir le forum , rien d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/02/2008 23:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très très simple de faire la différence entre "invité" et "invité" ...... bah voyons .......

Quant à "mr obexpress", il ne veut pas, mais propose le Samedi ou bien le dimanche pour la journée forum, parce que cela parait logique pour la plupart d'entre nous ....... hormis, bien sur, les "invités" ou bien les "invités" .....


<= en a sérieusement marre des faux anonymes jouant sur 2 tableaux ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 11/02/2008 17:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours à tous !

il y a quelque temps ,je poussais un ''P'tit coup de gueule''

JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÈNE
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:20 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

'' tout à fait d'accord. pour faire une réelle pression - mais malheureusement sans une Représentation efficace- on doit se" rabattre" sur des actions a éviter ,à mon avis ....Quant à la répercussion des co¹ts du gazole ....jai derniérement décidé une répercusion modérée du prix du gazole auprès de mes clients ..certains ne m'appellent plus....Installé depuis Juillet 2001, j'attends la fin d'Année 2007 pour voir !
d'ou ce COUP DE GUEULE..!!!
Pour mieux assurer la prospérité de nos entreprises ,ne pourrions nous pas , Sacré nom de nom ,avant de risquer de "crever",les uns après les autres, NOUS ,LES TRANSPORTEURS DE-3,5 T-envisager dans l'avenir,un regroupement en collaborat


Dernière édition par JEANC26ALI le 11/02/2008 17:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com