Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIF ASSURANCE FOURGON
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 10/02/2008 19:41 pm    Sujet du message: TARIF ASSURANCE FOURGON Répondre en citant

Salut,
apres mon post sur la carte carburant;j'ai pris shell avec esso suite a vos conseils avertis;merci encore Very Happy ;
je m'attaque aux tarifs trop élevés a mon gout de mon assurance SADA pour mes fourgons et en particulier mon sprinter année 2001 avec des mensualités de 260 euros Exclamation Exclamation Exclamation j'ai stoppé net et dénoncé le tarif en envoyant un recommandé pour résiliation.
A noter un leger sinistre sans gros frais pour expliquer ce tarif innacceptable Evil or Very Mad
je suis allé du coté d'aviva qui me propose 220 euros,bien trop haut encore Rolling Eyes
pouvez vous me dire vos tarifs et la bonne adresse pour ma flotte de 6 vehicules.
Merci d'avance Wink
et bon CA ou plutot bonne marge Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 10/02/2008 20:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GROUPAMA-TRANSPORTS JE PENSE QUE TU VA PAYER 100 EUROS PAR MOIS (PAR VEHICULE) Mr. Green ET TOUS RISQUE VU TA FLOTTE DE VEHICULES

de rien
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/02/2008 21:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de macifilia ?
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 11/02/2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Zizou13"]GROUPAMA-TRANSPORTS JE PENSE QUE TU VA PAYER 100 EUROS PAR MOIS (PAR VEHICULE) Mr. Green ET TOUS RISQUE VU TA FLOTTE DE VEHICULES

de rien[/quote]

rdv ce matin,merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 11/02/2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je parle d'assurance véhicule en lui meme donc c'est groupama tout court;groupama transport gere la marchandise transportée et la responsabilité civile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/02/2008 14:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascal ,

AS tu eu d'autres infos sur les assurances ?

Je cherche LA bonne assurance pour le vehicule & les marchandises transportées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 11/02/2008 14:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optima,
rien de special pour le moment;retiens juste ce nom CAP ASSURANCE
que j'ai choisi sur internet;c'est un courtier;tu l'appelles qd tu as besoin de rien Very Happy
abominable.Ils font l'intermediaire pour SADA a nimes;c'est tres mediocre;a fuir Exclamation
j'attens un devis de groupama et aviva;je te tiens au courant Wink
Bonne marge Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AMI
Invité





MessagePosté le: 12/02/2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes egalement passer par un courtier situé à vincennes ( super dispo et facile à joindre ) intermediaire avec axa bonne assurance et pas trop chere.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 12/02/2008 13:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend leur devis, mais je vais surement passer par maciffilia.
Qu'appeles tu pas trop cher aufait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/02/2008 13:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]J'attend leur devis, mais je vais surement passer par maciffilia.
]

bonjour

j'ai été à macifilia mais par un courtier, donc trés chère, je me suis résilié de ce courtier je suis allé à AREAS, et aussitât le macifilia m'appèle en direct et me fait un prix de 50 % de moins qu'avec le courtier.... trop tard j'avais signé.. sur PARIS.

au tout début j'étais à la MAAF, et après c'est covéa qui a traité à la suite... pour flotte, et des prix montrueux en flotte de 5 véhicules.

si vous avez + véhicules demandez un devis par véhicule, en disant que vous en assurerez plusieurs, et pour une flotte de 5 véhicules.... vous jugerez..... marchandises et RC en plus....évidemment

l'avantage, si on assure par véhicule, lors d'un accident d'un véhicule les autres ne sont pas pénalisés.... donc intéressant, mais je ne l'ai pas fait
mais je crois que je vais revoir tout ceci en fin d'année.

voilà comment j'ai procédé.
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 12/02/2008 14:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]J'attend leur devis, mais je vais surement passer par maciffilia.
Qu'appeles tu pas trop cher aufait ?[/quote]

Pour un 20m3 neuf, en tout risque, 898 €/an, assurance marchandise + RC 597 €/an chez axa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/02/2008 15:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Zizou13"]GROUPAMA-TRANSPORTS JE PENSE QUE TU VA PAYER 100 EUROS PAR MOIS (PAR VEHICULE) Mr. Green ET TOUS RISQUE VU TA FLOTTE DE VEHICULES

de rien[/quote]

a quelle agence êtes vous .... Rolling Eyes Idea trés intéressant
moi je n'ai pas eu un devis pareil... tout dépend de la ville, et pourant je suis basé en pleine campagne, donc èéoriquement moins cher...
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 12/02/2008 16:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé pour Macifilia :

Véhicule : 2250 €
Marchandise transportées (--> 23000€) : 350 €
RC pro : 155 €

Ce qui nous fais 2755€ ou (230 € X 12)
A ajouter 117 € si paiement mensuel .

Cela vous parait il correct ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 12/02/2008 16:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

742.12 € TTC avec franchise de 250 € sauf bris de glace, tous risques, assistance plus 0 km (pertes de clés, crevaison, erreur de carburant)
pour un fourgon Ford transit 12m3...bonus maxi 0.50

Tout èa chez GAN

Bonne AM


-------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/02/2008 18:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les tarifs que je vois chez certains ...... y en a certains qui ont oubliés de prendre la TPM .......


bonne chance à vous, en croisant les doigts pour que vous n'ayez pas d'accident responsable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com