Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-- 32 centimes du km ..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 14/02/2008 20:03 pm    Sujet du message: -- 32 centimes du km .. Répondre en citant

Voilà ce que propose l'agence Warning de lyon, et biensur tout èa payé au mieux à 60 jours.
C'est pas magnifique !
Tarif pour un 3m3.

Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 14/02/2008 20:58 pm    Sujet du message: nehitrans Répondre en citant

salut optima alors ces debut èa se passe bien ,je vois que warning lyon propose des prix interressant tu vas devenir riche lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 14/02/2008 21:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que beaucoup pose le problème à l'envers avec ces boites ...

optima, tu vas chez warning et tu leur donnes ton tarif. C'est certain qu'ils te diront que c'est trop cher, mais le jour ou il n'auront personne pour faire le boulot, ils se rappelleront à tes bons souvenir et ils s'aligneront sur tes conditions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 15/02/2008 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je m'appercois que 6 ou 7 fois par an le sujet warning
reviens en post Confused
y'aurais t il des masos ici Wink
bonne route a tous éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 15/02/2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32 cents du km Evil or Very Mad c'est une blague Question ils abusent trop les commis ,bon courage optima
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un problème avec eux OPTIMA va leur en parler au lieu de balancer gratuitement sur le forum.
Je pense que chacun essaie de gagner sa croute et que des structures comme la leur sont indispensable au transport.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 13:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles indispensable pour qui ? Ils se foutent de la réglementation, et le tarif c'est une chose, mais le pire c'est qu'a la fin de chaque mois il faut se battre car ils ont oublié de prendre en compte une grande partie des prestations effectués. J'ai eu jusqu'à 6 mois de délais de paiement, sans compter que l'on vous apelle la majorité du temps la nuit ou le WE, c'est de l'esclavage. Et vous pouvez toujours espérer imposer vos tarifs, à la fin du mois vous recevez un récap et si la facture ne correspond pas, pas de réglement. Les boites qui bossent pour eux , je les vois fermer les unes aprés les autres. Et je rapelle qu'un forum est fait en partie pour donner son avis, et que se genre de critiques sont fondés. Bon courage à tous
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 13:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leur agences de nantes et de bordeaux on deposé leur bilan(mdr)il vons tous fermer les un aprés les autres la prchaine ses l'agences de montpellier(pdr) Mr. Green
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 13:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Si tu as un problème avec eux OPTIMA va leur en parler au lieu de balancer gratuitement sur le forum.
Je pense que chacun essaie de gagner sa croute et que des structures comme la leur sont indispensable au transport.[/quote]

il explique juste que warning a essayer de le voler ses tous toi par contre tu a l'air de les apprecier mmmmmmmm tu dois bosser pour eux ses sur et tu le vie mal bonne monsieur avec vos 32 cm du km voir moins vue qu'il vole sur le kilometrages 30 cm voir 27 cm mdr Mr. Green
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 17:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Si tu as un problème avec eux OPTIMA va leur en parler au lieu de balancer gratuitement sur le forum.

Et oui il va y avoir un forum débat avec s¹rement le èeme des prix pratiqués par les commissionnaires......et j espère vu par tous....

ces derniers vont se régaler ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Zizou
Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 18:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Si tu as un problème avec eux OPTIMA va leur en parler au lieu de balancer gratuitement sur le forum.
Je pense que chacun essaie de gagner sa croute et que des structures comme la leur sont indispensable au transport.[/quote]


mmm mmm tu doit etres l'avocat de warnique ses sur Mr. Green MDR
Revenir en haut
renard67
Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 18:34 pm    Sujet du message: Re: -- 32 centimes du km .. Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]Voilà ce que propose l'agence Warning de lyon, et biensur tout èa payé au mieux à 60 jours.
C'est pas magnifique !
Tarif pour un 3m3.

Twisted Evil[/quote]

meme taxicolis en voiture il donne 0,32 du km
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 16/02/2008 13:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Zizou13"]leur agences de nantes et de bordeaux on deposé leur bilan(mdr)il vons tous fermer les un aprés les autres la prchaine ses l'agences de montpellier(pdr) Mr. Green[/quote]

Je ne savais pas !
Cependant, tout les commissionnaires ne sont pas pourris non plus !
Comme cité plus haut, chacun son boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
royalestar
Invité





MessagePosté le: 17/02/2008 13:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32 cts !!! c'est le remboursement au tarif fiscale quand ma femme prend la clio pour aller bosser !
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 17/02/2008 16:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils m'ont dit comme quoi ils faisaient de leur mieux, mais ne pouvaient cependant pas payer a 30 jours ...blablabla...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com