Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CEDE UNE TOURNEE DEPART TOULOUSE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 19/02/2008 10:36 am    Sujet du message: CEDE UNE TOURNEE DEPART TOULOUSE Répondre en citant

BONJOUR
SARL DE TRANSPORT CEDE UNE TOURNEE TRANSPORT VETO SPECIFIQUE
IL FAUT IMPERATIVEMENT ETRE SUR TOULOUSE
JE DONNE CETTE TOURNEE SI VOUS RACHETEZ LE CAISSON FRIGORIFIQUE QUI EST INDISPENSABLE POUR LE TRANSPORT DES PRODUITS LE CAISSON A 2 ANS EN TRES BON ETAT FABRIQUER PAR LE PLUS GROS FRIGORISTE DE TOULOUSE VENDU AVEC LE BRANCHEMENT A L ALTERNATEUR VENDU 4000 EUROS TTC
JE VOUS PRESENTE AU CLIENT ET VOUS FORME 1 JOUR
IL FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR UN TOMTOM ONE AVEC MEMOIRE POUR FAIRE ENREGISTRER TOUTE LES LIVRAISON PAR LE CLIENT
LE TRANSPORT CE FAIT AVEC UNE KANGOO LE CAISSON RENTRE A L INTERIEUR
CE TRANSPORT N A LIEU QUE LE LUNDI
DEUX LUNDI A LA SUITE POUR UN MAX DE 550 KILOMETRES ET LE TROISIEME LUNDI MAX 350 KILOMETRE
PAYE AU FORFAIT
PROPOSITION SERIEUSE CURIEUX S ABSTENIR
CEDER AU PREMIER LE PLUS SERIEUX
sarlinterfreed @ free . fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lm
Invité





MessagePosté le: 22/02/2008 19:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour monsieur
suite à l annonce que je viens de lire le transport se fait que le lundi et non les autres jours
je suis moi meme transporteur sur toulouse je serais peut etre interessé sur ce trafic mais pourrais je savoir si on peut faire aussi toute la semaine merci

bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/02/2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lm"]bonjour monsieur
suite à l annonce que je viens de lire le transport se fait que le lundi et non les autres jours
je suis moi meme transporteur sur toulouse je serais peut etre interessé sur ce trafic mais pourrais je savoir si on peut faire aussi toute la semaine merci

bien cordialement[/quote]
bonjour
ce contrat et en sous traitance, il y a d'autre tournee la semaine ce sera a vous de les négocier si vous ^^etes interessé et si vous avez le matériel adapté je pense que c'est possible
cordialement
sarlinterfreed@free.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com