Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport entre espagne et suisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
modespa
Invité





MessagePosté le: 19/12/2005 14:41 pm    Sujet du message: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

je recherche transporteur pour prendre toutes les semaines des colis à madrid pour livrer en suisse fribourg.

merci
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 19/12/2005 18:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vous pouvez me contacter au 06/85/23/43/27 ou Email bruno900132@hotmail.com pour cotation
Cordialement
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MAQUI69VEN



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: FR-69-VENISSIEUX

MessagePosté le: 20/12/2005 19:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours votre offre mainteraisse .Je suis sur Lyon .Merci de me contacter 06.99.56.62.09 ou par le site a bientot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 22/12/2005 11:27 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Emettez un appel d'offre sur fretonline, c'est gratuit et plus porteur que sur le forum.

@+ Tidjy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/01/2006 21:18 pm    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

Monsieur,
J'ai pour projet d'ouvrir mon entreprise de fret express en Franche Comté le 01/03/2006, Je possède un fourgon Mercédes Vito. Libre de toutes contraintes, je suis disponible pour des livraisons toute distance , 24h/24. Je serai ravi d'être parmis vos collaborateurs, toute fois pouvez vous me renseigner d'avantage sur les conditions. En espèrant vous lire très bientât,veuillez recevoir mes meilleures salutations.
claudebarrere@wanadoo.fr

[quote:f969b5ef4b="modespa"]je recherche transporteur pour prendre toutes les semaines des colis à madrid pour livrer en suisse fribourg.

merci[/quote:f969b5ef4b]
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 16/01/2006 22:42 pm    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

me rendant toutes les semaines sur madrid, votre offre m'intéresse.
je suis basé à LYON en - et + 3t 500.
pouvons vous fournir tous justificatif de notre inscription au registre des transporteurs.
quelle est la valeur de la marchandise, nature, poids et dimentions ??
Colis ou palette et natu're de la marchandise ? pour cotation.
tel 06.07 41 39 36

s
[quote:3baaf6b5ce="modespa"]je recherche transporteur pour prendre toutes les semaines des colis à madrid pour livrer en suisse fribourg.

merci[/quote:3baaf6b5ce]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/01/2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
appelez moi au 0613147702 nous discuterons de la cotation
merci
cordilement
Revenir en haut
SOBIL64BIA



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: FR-64-BIARRITZ

MessagePosté le: 17/01/2006 20:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis disponible ,voici un n¦de contact:00 33 (0) 6 75 26 37 06.
Cordialement,
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Claude
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 21:31 pm    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

Monsieur ,
Je suis vivement interressé par votre offre, je serai complètement libéré de toutes contraintes à compté du 01/03/06. je suis de Besanèon dans le Doubs et je possède une Mercedes Vito avec GPS.
En espèrant vous lire très bientât.
Cordialement
claudebarrere@wanadoo.fr
Revenir en haut
courses 3r
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 21:41 pm    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

[quote:7be4e5b16b="modespa"]je recherche transporteur pour prendre toutes les semaines des colis à madrid pour livrer en suisse fribourg.

merci[/quote:7be4e5b16b]
bonjour
nous sommes interessés contactez-nous au 0613147702 ou courses3r@wanadoo.fr vous ne serez pas déèu
cordialement
Revenir en haut
Claude
Invité





MessagePosté le: 24/01/2006 19:58 pm    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

Madame,Monsieur,

Récemment installé dans le transport express , consciencieux et disponible . Je possède un fougon Mercedes Vito avec GPS.
Disposé à étudier toute proposition de partenariat en express, messagerie ou tournée régulière, je vous remercie de me contacter pour tout renseignement complémentaire au 06.61.16.18.15 claudebarrere@wanadoo.fr
Dans l'attente,je vous pris d'agréer, madame,monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut
Claude
Invité





MessagePosté le: 24/01/2006 20:04 pm    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

[color=blue:60cad70910][b:60cad70910]
Madame,Monsieur,
Vivement interressé par votre offre, je suis récemment installé dans le transport express , consciencieux et disponible24h/24 , 7j/7.
Je possède un fougon Mercedes Vito
Disposé à étudier toute proposition , je vous remercie de me contacter pour tout renseignement complémentaire au 06.61.16.18.51 claudebarrere@wanadoo.fr
Dans l'attente,je vous pris d'agréer, madame,monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.[/b:60cad70910][/color:60cad70910]
Revenir en haut
LOUIS
Invité





MessagePosté le: 25/01/2006 1:58 am    Sujet du message: Re: transport entre espagne et suisse Répondre en citant

Je fais toutes les semaines madrid lyon et suis intéressé par votre offre
suis basé dans l'ain proche de la frontière suisse
me contacter 04 37 61 10 81 si vous êtes intéressé pour cotation



[quote:ecf70ef7f7="modespa"]je recherche transporteur pour prendre toutes les semaines des colis à madrid pour livrer en suisse fribourg.

merci[/quote:ecf70ef7f7]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com