Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 palette du 94 Choisy à 13 Marseille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 14:22 pm    Sujet du message: Re: 1 palette du 94 Choisy à 13 Marseille Répondre en citant

[quote="mgtransit"]merci de me faire offre pour une palette produits cosmetiques
dimention 80X100X60 200Kg de Choisy le roi 94 rendu Marseille 13
mgtransit@hotmail.fr[/quote]

je peux vous le faire pour 20 euros moins chere que sprint expresssss
Revenir en haut
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 14:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler mais moi je n'ai rien proposer comme prix ce transport ne m'interesse pas.
Mais le transport c'est la concurrance désoler mais je vois que tu ne connait pas le groupage.
Va te renseigner sur les tarifs de groupage d'une petite palette europe tu véra les prix tu pourra pleurer.

Voilaaa
@@@++++
Revenir en haut
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 24/02/2008 15:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !!
Laisser moi ses polonais de coté, nos charges, nos salaires ne sont pas les meme, les prix que tu donne SPRINT EXPRESS sont des tarifs pour un petit transporteur qui travail de chez soi, sans bureau, sans employés, sans dépot, pensse à ce qui on toutes ces choses la en plus, je te comprend, toi tu t'en sort, mais les structure un peut plus grosse ne peuvent pas travailler à c'est tarifs là, et tu me dira que tu t'en fou !, et la encor tu as raison, mais c'est comme que les transporteur ce tire dans les pattes, et que les plus mal chanceux ce retrouve en dépot de bilan
Je ne t'en veut pas SPRINT EXPRESS car j'ai fé la meme chose 8 ans plus tot, et je me suis appercu que ce n'était pas la bonne solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 24/02/2008 15:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !!
Laisser moi ses polonais de coté, nos charges, nos salaires ne sont pas les meme, les prix que tu donne SPRINT EXPRESS sont des tarifs pour un petit transporteur qui travail de chez soi, sans bureau, sans employés, sans dépot, pensse à ce qui on toutes ces choses la en plus, je te comprend, toi tu t'en sort, mais les structure un peut plus grosse ne peuvent pas travailler à c'est tarifs là, et tu me dira que tu t'en fou !, et la encor tu as raison, mais c'est comme que les transporteur ce tire dans les pattes, et que les plus mal chanceux ce retrouve en dépot de bilan
Je ne t'en veut pas SPRINT EXPRESS car j'ai fé la meme chose 8 ans plus tot, et je me suis appercu que ce n'était pas la bonne solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 16:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis franchement desoler mais moi je fais de l'affretement/fret car il n'ya plus rien en express sinon je ferais que de la course express.
Donc franchement moi j'aime mieux faire de l'affretement et avoir des sous a la fin du mois que de faire de l'express et avoir 4 ou 5 petite course par mois !!
Donc sa c'est tres interessant de critiquer etc.... mais moi en attendant les mecs je m'en sort parfaitement a la fin du mois tandis que vous vous vous plaigniez a longueur d'année.
Choisiser la bonne solution de l'express aujourd'hui c'est plus possible.
Surtout pour les casseurs de tarifs.
Maintenant il y'a d'autres solution comme de l'affretement mais si vous voulez etre un minimum chez vous c'est pas possible.
La seule solution qui reste c'est les Tournées.
Je sais pas chez vous mes du coté de chez moi il y'a beaucoup de tournée a prendre notament chez TCS, Chronopost.

Voilà @@@@@@@+++
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 16:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite oui je suis seul un petit transporteurs mais 99 % des personnes qui sont venu critiquer il sont seule ou avec seulement 2 véhicule

@++
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmm bien refléchi a tous se que tu a dit mmmm je te donne raison et je le pense bonne route a toi et bonne continuation.

bien cordialement:Zizou13 Mr. Green
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 26/02/2008 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AU FAIT TON POLONNAIS, IL n'A PAS LE DROIT DE PRENDRE DU FRET EN FRANCE POUR UNE LIVRAISON EN FRANCE ? LE DECRET N4EST PAS ENCORE PASSE,
PS MERCI DE LE DENNONCER AUPRES DE LA DRE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com