Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIX TOURNEE DE PRESSE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOAO37
Invité





MessagePosté le: 25/02/2008 17:38 pm    Sujet du message: PRIX TOURNEE DE PRESSE Répondre en citant

BONJOUR

IL Y A T IL KK1 QUI PEUT M AIDER POUR UN TARIF:

TOURNEE DE LIVRAISON PRESSE
DEBUT 5H RETOUR DEPOT 8H30
21 POINTS
100KM
800KG

MERCI D 'AVANCE
Revenir en haut
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 25/02/2008 22:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas trés compliquer à calculer....si....? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 25/02/2008 23:21 pm    Sujet du message: nehitrans Répondre en citant

il y a des gens qui ne pense qu'à faire les malins èa devient saoulant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 25/02/2008 23:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

60 euros H.T la tournée

Salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 26/02/2008 0:09 am    Sujet du message: Re: nehitrans Répondre en citant

[quote="SOSTR54VAN"]il y a des gens qui ne pense qu'à faire les malins èa devient saoulant[/quote]

?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/02/2008 8:03 am    Sujet du message: Re: nehitrans Répondre en citant

[quote="SOSTR54VAN"]il y a des gens qui ne pense qu'à faire les malins èa devient saoulant[/quote]


alors ne vient pas sur ce site, et tu ne seras pas saoulé.......

personne ne t'oblige d'y venir, et encore moins d'y répondre... Crying or Very sad Wink Wink
Revenir en haut
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 26/02/2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple de dire que le calcul est simple pour cette tournée mais tu donnes aucune information à la personne qui a posté ce message, par contre quand j'indique ce tarif c'est en connaissance de cause car j'ai été à un entretien pour une tournée de presse et il me donne 70 euros HT pour 130 kms.

Voilà et je ne pense pas etre soulant par rapport à d'autres personnes qui circulent sur ce site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 26/02/2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

[i]"Désolé pour la coupure Confused je vous propose un Chargement sur La Farléde ( prés de Toulon ) , une tournée livraison de presse 7j/7j . 66 Kilometres . Horaires 4h/8h . Tarif : 2 200 Euros Ht/ mois
Detail Tournée : Chargement à La Farlede (4h-4h30), puis 5 points presse sur le 83200 (5h30-6h00), et 13 points sur Six fours (fin vers 7h ). Retour pour vider les invendus sur le lieu de chargement . Contacter Pascal ou laisser un message sur son repondeur au 06 76 31 48 18 ."[/i]

vu sur post récent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 26/02/2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois regarder les 3H30 de boulot.
Si tu raisonnes uniquement avec les kms èa ne veut rien dire Shocked
un express simple avec un seul point vaut 60/70 euros mais surtout pas une tournée de 3H30 avec plusieurs points Exclamation
100 euros est un prix raisonnable pour moi Wink
Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transcab66
Invité





MessagePosté le: 26/02/2008 17:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne mon avis j'ai une tournee de presse avec 12 positions et 85 kms et le tarif que l'on me donne c'est 60€ht/JOUR pour ma part je suis obligé de le faire avec un 14m¦ a cause du volume,voila donc attention car 21 points et seulement 800 kilos j'ai un doute ensuite de faire 21 poses chargement+livraison en 3h30 c'est chaud.
ta tournee c'est de la presse mnpp ou bien les journaux du coin? A+
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/02/2008 23:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tournée de presse sur Toulon n'interresse donc personne ! C trés URGENT en plus Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/02/2008 23:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pascal"] je vous propose un Chargement sur La Farléde ( prés de Toulon ) , une tournée livraison de presse 7j/7j . 66 Kilometres . Horaires 4h/8h . Tarif : 2 200 Euros Ht/ mois
Detail Tournée : Chargement à La Farlede (4h-4h30), puis 5 points presse sur le 83200 (5h30-6h00), et 13 points sur Six fours (fin vers 7h ). Retour pour vider les invendus sur le lieu de chargement . Contacter Pascal ou laisser un message sur son repondeur au 06 76 31 48 18 ."[/i]

vu sur post récent Wink[/quote] C celle là ! payée 75 euros HT / jour .
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 27/02/2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bosser pour 60 ou 75€ pour une tournée presse de 3 ou 4h, vous n'avez pas l'impression de travailler pour des clopinettes ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AMI
Invité





MessagePosté le: 27/02/2008 15:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est nul comme tarif 4 h de taf pour 60 €...vous faites une seule course de même pas 40 km vous rentabilisez plus et en plus sans galerer...
c est de l'esclavage !!!
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 27/02/2008 17:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faut regarder c'est que èa rentre tous les jours du Lundi au Dimanche mais 60/70 c'est trop bas;Je me leve tous les matins a 4H pour une tournee du meme genre mais de pain et viennoiserie et on me donne 100e pour 3H1/2 et une vingtaine de points.
je ne me suis jamais manqué en 3 ans et le payeur dort tranquille Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com