Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE AVIS SVP.........
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Invité





MessagePosté le: 08/03/2008 23:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour cherivil69
le smic horaire à 6,55€ ;Tu es de quel pays ?
Revenir en haut
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 09/03/2008 0:59 am    Sujet du message: smic Répondre en citant

sylvain, je parle du smic net une fois les charges du salarié ( environ 23%) déduite sinon brut c'est 8.54 E
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/03/2008 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sylvain"]pour cherivil69
le smic horaire à 6,55€ ;Tu es de quel pays ?[/quote]

il parle en net...apprend à lire
Revenir en haut
CHERI69VIL



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: FR-69-VILLEURBANNE

MessagePosté le: 09/03/2008 17:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci a l'invité 8) qui ne veut pas dévoiler son identité, petite question, a combien estime- tu le tx horaire d'un vehicule type 4m3 avec chauffeur et hors carburant, d'après mes calculs je suis a 30 Euros HT et pour le chauffeur ca va etre moi-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MESSA83TOU



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: FR-83-TOULON

MessagePosté le: 09/03/2008 22:30 pm    Sujet du message: Re: VOTRE AVIS SVP......... Répondre en citant

[quote="TRANSPORT"]on me demande un devis pour une tournée presse :

17 points
500 kg du lundi au samedi
124 km/jour
temps : entre 4h et 5h à partir de 4h30 du matin.....

Je fais mes propres calculs, j'arrive à un tarif compris entre 110 et 130 euros HT, j'appelle des amis transporteurs pour leur exposer ce devis et certains me disent qu'ils proposeraient 60 et 90 euros HT.

Pensez-vous que je sois vraiment trop cher?
J'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous qui pratiquerait déjà ce genre de course....

Merci[/quote] J'ai 2 tournées de presse à la SAD Toulon et je te donne mon devis pour ta tournée ... si un ch'ti vehicule de 4m3 te suffit 75E me semble raisonnable . Par contre si l'on t'impose un 8 ou 10m3 , 90E est le minimum ! Pourquoi 6j/7 ? chez nous la presse on la livre ts les jours sauf le 1er Mai Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transcab66
Invité





MessagePosté le: 10/03/2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le 7j/7 sauf 1 mai moi aussi je fait de la presse et ce n'est pas avec la presse que l'on devient riche mais cela t'assure un certain CA pour les frais et apres tu charge ailleurs vers 7 ou 8h cela fait 3 ans que je fait èa et je ne me plaint pas je facture 60ht pour 2h30 de boulot et chez nous on est 20 transporteur a charger a la presse et le tarif maxi et de 60ht apres libre a toi a+
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/03/2008 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TRANSPORT

Au vu des chiffres que tu annonce, sur une base de 5H de taf, tu es sur un tarif journalier de 250/260 €HT.

Tout va dépendre du véhicule que tu seras obligé d'utiliser:

- pour un 3m3, tu es beaucoup trop chère.
- pour un 12m3, tarif correct.
- pour un 20m3, tu es inférieur au prix du marché.


A toi de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 23:27 pm    Sujet du message: contact Répondre en citant

slt a tous juste un petit conseil si moi je devais faire ta prestation je proposerais 140 ht euros et apres negoce on devrais tomber a 135 ht ou 130 euros ht jours se qui me parrais raisonnable au dessous de se tarif moi je ne le fais pas car apres sa casse les prix et l estime du transporteur surtout que le gazoil n arrette pas d augmenter bon courage et bonne route a tous
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com