Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La CU d'un 20m3 ?????????? Mystère .....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 18/03/2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu sais bien qu en france tu as un pv de 90 € si tu ne depasse pas les 20 % de surcharge ! lol ca te laisse quand meme charger 1T2 sans risquer d etre immobiliser !
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 18/03/2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

à ce propos, qu'elle est la tolérance si tolérance il y a et qu'elles sont les conséquences d'un dépassement de poids ?

perso, je refuse tout chargement impliquant une surcharge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 18/03/2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au dela de 20 % c 'est minimum 450 € mais c 'est apres un petit passage au tribunal .... et egalement , immobilisation du vehicule, ou dechargement du surplus pour pouvoir repartir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 18/03/2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliai, risque aussi de se voir supprimer des licences !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
royalestar
Invité





MessagePosté le: 18/03/2008 13:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pense aussi que le mascot soit un detaré de 5 T
car le vrai 3.5 T c'est le master.
Revenir en haut
royalestar
Invité





MessagePosté le: 18/03/2008 13:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pense aussi que le mascot soit un detaré de 5 T
car le vrai 3.5 T c'est le master.
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 18/03/2008 15:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à 20%, alors on risque pas grand chose. Shocked

enfin 20% de surcharge, èa fait un véhicule pesant 4,2t.

èa me fait penser que la semaine dernière je rentrais d'Espagne et qu'un franèais immatriculé dans le 95 roulant avec un fourgon Ivéco, m'a doublé du coté de Burgos avec le cul de bahut qui trainait par terre. Manifestement il était en surcharge sévère et il avait du mal à tenir sa route.

Pour la petite histoire, il y avait la bascule coté espagnol juste avant la frontière et aux deux péages suivants coté franèais, les gendarmes et la douane. Je ne sais pas s'il est passé au travers des gouttes, mais c'est énormément de risque pris pour lui et pour les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 18/03/2008 15:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, jusqu a 4t2, tu es plutot tranquille, a savoir qu il y a pas longtemps , j ai ete controlé a 4 t 400 , et , le gars de la DRE et le gendarme on noté 4T200 sur le PV ! sympa , mais , au juste deriere moi , un mascott pesé a 6T200 ...
il a eu moins de chance que moi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com