Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE INFOS SUR LA REDOUTE ET 3SUISSES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manhak



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 22/03/2008 22:40 pm    Sujet du message: RECHERCHE INFOS SUR LA REDOUTE ET 3SUISSES Répondre en citant

BONJOUR

A qui pourrait m'aiguiller.

J'aurais souhaité avoir quelques informations sur tout d'abord :

- les tournées de la Redoute et des 3Suisses, quels sont les tarifs ?

- les navettes, toujours chez la Redoute et les 3Suisses sont elles vraiment rentables avec un investissement sur un véhicule en crédit bail (36 mois)

Merci par avance
Bonne route

PS : Nous sommes à disposition pour toutes offres concernant du course à course et des navettes régulières.

manhak@free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 23/03/2008 13:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Pour la redoute : voir SOGEP
Pour les 3suisses : voir Mondial relay

je ne détiens pas de renseignent exact sur les tarifs, voir en fonction des régions et des agences.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 23/03/2008 15:30 pm    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour ayant deja travailler chez un patron qui sous traitais pour la sogep (la redoute) et pour mondial relay (3suisses) je connais un peux les tarifs si sela peux t aider mais sela depend des secteur que tu as viser mais par exemple vers chez moi une livraison de particulier a la redoute en centre ville de bordeaux et 30kms au alentour c est 7euros30 pour une lv1 qui ve dire livraison a 1 et pour les lv2 c est 13euros80 ensuite chez mondial relays pour les meme condition c est 6euros10 et 12.60euros et pour une tourner point relay c est la misere car sa te prend tte la place d un 12m3 pour entre 11.5 et 14 euros du point en sachant que tt les jours tu as des retour donc obliger de repasser au depot pour les vider et ces deux boite tourne du mardi au samedi voila en esperant avoir eclaircie ta demande bon courage et bonne route a tous
Revenir en haut
manhak



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 24/03/2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
Je crois que je vais postuler pour la redoute.

Merci
Bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
libert
Invité





MessagePosté le: 01/06/2008 14:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eviter de travailler pour la societé distrihome filialle de yves rocher c'est des voleurs et aussi j'ai travailler pour eux pendant 6 ans il mon proposer faire les points relais il mon donner un prix 50.00 euros par mois en plus faire mes clients 80 et 180 clients par jours pour 1.15 euros, j'ai du refuser le travail pour faire les points relay c'est du vol et aussi quand vous avez un probleme de mecanique avec votre voiture il vous lache il vous mais la pression il vous menace de fermer votre secteur s'il vous fete pas votre travail corectemment le directeur pas ma dit que j'ai etait le meilleur element et pour finir quand j'ai refuser le travail il ma traiter de feneant je n'ai jamais pris beaucoup de vacances
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2008 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 EUROS PAR MOIS POUR LES RELAIS DISTRIHOME PERMETS MOI DE RIRE
A L ACTUELLE LES RELAIS DISTRIHOME SONT PAYES AU KM ET C EST LES SEULS MONDIAL RELAY ET SOGEP PAIENT A LA POSE ENVIRON 5 EUROS DU RELAIS DISPERSES DANS TOUS LE DEPARTEMENT.
POUR INFOS CHEZ DISTRIHOME JE SUIS PAYE 1.5 HT DU COLIS ET 40 CTS HT /KM POUR 200KMS A FAIRE 3X/SEM MOYENNE DE 90 COLIS /JOUR POUR EN GROS UNE JOURNEE DE TRAVAIL DE 9 HEURES
DONC POUR UN MOIS DE RELAIS ON EST BIEN LOIN DES 50 EUROS ET BIEN PLUS PRES DES 900 EUROS
MAINTENANT CROYEZ QUI VOUS VOULEZ ET CRITIQUEZ SI VOUS VOULEZ CA ME DERANGE PAS

MOI JE VIS C EST L ESSENTIEL, VOUS SI VOUS VIVEZ BIEN AUSSI ALORS TANT MIEUX ET TOUT LE MONDE EST CONTENT

BON COURAGE A TOUS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2008 20:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Entre transporteurs, et selon la conjoncture actuelle, on devrait se soutenir, s'aider mutuellement. Je ne suis pas là pour prendre la tournée d'un ou d'un tel.

Je crois que si on veux on peut, et si on y regarde bien, il y a du travail pour tout le monde. Il faut savoir se vendre et ne pas avoir peur de retrousser ces manches.

Et surtout refuser les propositions payées au lance-pierre... Car certains commissionnaires osent encore baisser les tarifs, malgré la montée du GO.

Voilà, sur ce, je vous souhaite Bonne route et Bon courage

(Je suis celui qui à posé la question)
Revenir en haut
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 03/06/2008 15:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'ai prospect la sogep (la redoute) ils m'ont demande d'avoir un entrepot pour stoker la marchandise.
j'ai fais ma propositiion mais elle n'a pas ete retenu, trop cher d'apres eux
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AREXP69RIL



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: FR-69-RILLIEUX LA PAPE

MessagePosté le: 10/06/2008 21:29 pm    Sujet du message: REPONSE SOGEP Répondre en citant

A COMBIEN 2TAIS TON D2POT ET A COMBIEN TU LEUR A PROPOSE JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J AI TROUVER UN DEPOT POUR 500 EUROS PAR MOIS TTC ET JE NE SAIS PAS COMBIEN LUI PROPOSER DU POINT J AI UN SECTEUR NORMALEMENT DE 90 VOIR 120 KM A LA RONDE RIEN DE BIEN CONCRAI ENCORE MERCI POUR TON AIDE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 10/06/2008 22:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, j'avais demande 17 € le point et 30 € avec 1 chauffeur et livreur (2 personnes)
mais ils ont trouve ma proposition trop cher
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/06/2008 22:24 pm    Sujet du message: Re: REPONSE SOGEP Répondre en citant

[quote="AREXP69RIL"]A COMBIEN 2TAIS TON D2POT ET A COMBIEN TU LEUR A PROPOSE JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J AI TROUVER UN DEPOT POUR 500 EUROS PAR MOIS TTC ET JE NE SAIS PAS COMBIEN LUI PROPOSER DU POINT J AI UN SECTEUR NORMALEMENT DE 90 VOIR 120 KM A LA RONDE RIEN DE BIEN CONCRAI ENCORE MERCI POUR TON AIDE[/quote]

Hello ami lyonnais ,comment èa se passe pour toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki3
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 19:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kamel
peut tu me donner les coordonnées de la redoute et du contacte pour que j'essaye de leur faire une proposition.
merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com