Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envoyer un meuble (un bureau) en autriche...impossible?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martiangue
Invité





MessagePosté le: 27/03/2008 19:38 pm    Sujet du message: envoyer un meuble (un bureau) en autriche...impossible? Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un meuble à envoyer en Autriche et je n'ai jamais eu ce problème. C'est un bureau qui fait environ 140 cm par 80 cm et 75 cm de hauteur pour un poids d'environ 40 kilos (donc èa ne passe pas par UPS, trop gros).
Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau? un tarif?
Merci d'avance

elpave(at)gmail.com
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 27/03/2008 20:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais trouver pour vous un transporteur qui ferais un trajet par labas ou pas loin et la il vous fera un tarif groupage le mieux pour vous je pense voila bonne chance a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27/03/2008 23:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Moi je vais en Autriche mais seulement a partir du 04 ao¹t pour les vacances , je pars avec mon Vivaro.
Si toujours intéressé pour ce moment là vous pouvez me contacter au 0032/475/370261

vande Walle Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 28/03/2008 9:21 am    Sujet du message: contact Répondre en citant

bonjour passe par le groupe heppner il font du petit colis a la grosse palette en regional national et international mais parcontre il faut l emballer le mieux serais de le mettre sur une palette bon courage
Revenir en haut
rapidesardechois
Invité





MessagePosté le: 28/03/2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mes envois international je passe par TNT inter

pas de limite de poid pas de limite de taille

mais c'est tres cher
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/03/2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci pour tous ces renseignements, je vais aller voir tout èa. Sans èa merci pour la proposition de transport mais pour le mois d'ao¹t èa risque de faire tard.
Cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com