Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la société AZERTY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/03/2008 20:25 pm    Sujet du message: A propos de la société AZERTY Répondre en citant

Bonjour à tous.

De pars les documents que m'a faxé monsieur Richard de la société AZERTY, il semblerait bien que cette société soit en finalisation de création.
Certe, y a toujours pas de numéro de siret, mais, la DRE confirme bien le pré-enregistrement.

Donc, elle "existe", même si elle n'est pas facile à trouver.Elle peut donc travailler sur la vente de fret.

De plus, j'ai eu monsieur Richard au téléphone, qui semble fort sympaèique, et, nous avons été assez étonné, l'un comme l'autre, que des transporteurs présents sur le forum, et travaillant avec lui, n'ai pas pris sa défense .....!

Petite mise au point faite. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 01/04/2008 21:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red]Ne suis plus fantome maintenant (lol)[/color]
TRANSPORT AZERTY
52100 ST DIZIER
TRANSPORT ET STOCKAGE
AFFRETEMENT DANS TOUTE LA FRANCE POUR VOS RETOUR A VIDE
TEL / 03.25.94.71.26
FAX / 03.25.05.15.90 (nouveau n¦)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
paulo
Invité





MessagePosté le: 02/04/2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bonne chance pour la nouvelle sté de transport AZERTY.

je vois qu'effectivement un poster vous traitez de fantâme, mais après vous avoir appelé, il a rectifié le tir, donc le proverbe "tournez 3 fois la langue dans sa bouche, avant de parler" dit bien ce que celà veut dire.

par contre, vous ne devez pas avoir fini vos démarches ??? car votre inscription au registre du commerce n'est pas référencée, mais celà ne doit pas vous pénaliser pour donner déjà du frêt ???? à moins que vous êtes en entreprise individuelle et inscrit à votre nom

ne connaissant pas trop la législation, je voudrais savoir si on peut travailler, tant que les démarches ne sont pas finies ????

voilà vous ou d'autres pourront me renseigner.

merci
Revenir en haut
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 02/04/2008 21:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, concernant Mr AZERT52STD, il suffirait que quelques transporteurs qui ont travaillé avec lui se manifestent, disent que tout c'est bien passé, affrètement et paiement, ainsi tout le monde sera content, et la confiance sera au rendez-vous.
Cordialement
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 02/04/2008 21:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Merci ca fait du bien que l'on ne me prenne plus pour un fantome,
et merci à OBEXPRESS, lui ma appeller pour éclairsir le problème contrerement à certain et a poster un nouveau message de suite, un peut de perte de clients avec ses messages mais c'est régler.
Pour PAULO, c'est trés compliquer, la preuve c'est que personne ne ma cru, en faite c'est une autre société que j'ai dicosié (trés chiant) avocat, expert comptable, mais ca ne me penalise pas pour vendre du fret, par contre je n'ai pas le droit de transporter avec mes camions tant que je n'est pas mes licences,
pour tous autre renseignements vous pouvez me joindre
TEL / 0325947126
FAX / 0325051590
CORDIALEMENT

PS: les transporteur avec qui j'ai travailler peuvent aussi témoigner de notre colaboration, ca ne me derange pas !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 03/04/2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="AZERT52STD"]Bonsoir,



bonjour monsieur,

vous avez été plus rapide que moi, pour la réponse, je n'ai pas eu le temps de vous contacter.

oui je comprends que vous n'avez pas le droit de faire du transport vous même, du fait que vous n'auriez pas encore obtenu vos licences.

je pense que vous êtes actuellement seulement inscrit au registre des commissionnaires pour pouvoir acheter et vendre du frêt ?? à moins que vous avez fait voulu faire une bourse de fret retour ????

de toutes les faèons je recherchais un transporteur qui soit en règle pour pouvoir faire lui même ou par un de ses chauffeurs, ma course, car passer par un commissionnaire ne m'intéresse pas.
je ne veux pas que mon frêt soit revendu à un autre avec des commissions qui grèvent le transport pour celui qui l'effectue et pour moi le donneur. vu les commentaires des expressistes ou des PL, je crois que c'est assez dur pour eux.

je vais me retourner vers un transporteur de ST DIZIER pour ma recherche puisque le frêt doi
Revenir en haut
paulo
Invité





MessagePosté le: 03/04/2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="AZERT52STD"]Bonsoir,



oups, j'avais oublié de me référencer
Revenir en haut
HOGOM82MOL



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: FR-82-Montauban - Cahors

MessagePosté le: 04/04/2008 19:42 pm    Sujet du message: petite histoire d'AZERTY Répondre en citant

Un matin un certain Mr RICHARD me contact pour demander si j'étais intéressé pour du fret , j'ai répondu pourquoi pas et rien d'autre.
Il me laisse ces coordonnées et moi les miens.
De retour chez moi je fais une recherche sur son entreprise.
Rien de rien, comme beaucoup d'entre-vous, je me suis dit bizarre cet histoire.
Je contacte Richard pour avoir des réponses à mes questions et lever mes doutes.
Ayant eu un proche dans la même situation que la société AZERTY, je n'ai pas hésité à faire appel à ces services.
Un appel pour lui donner mon retour à vide avec la date.
Il m'a trouvé du fret, j'ai fais la course, transmis la facture , le règlement suivra comme prévu à la règlementation.
Malgré les fait de mettre déjà fait avoir, je reste persuadé que cette personne est de bonne foi.
Une bonne histoire à toujours une bonne fin,pour nous c'est le règlement,pourquoi ne pas croire qu'il existe encore des gens corrects?
cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 04/04/2008 23:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ton message,
et pour tous ceux qui ne sont encore pas réglé, ca sera fait en fin de mois comme prévu (30 jours fin de mois) aucun souci.
CORDIALEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com