Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crédit-bail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manhak



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 04/04/2008 12:03 pm    Sujet du message: Crédit-bail Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Iveco 20m3 acheté en crédit bail en 2006, et je souhaiterai m'en séparer.

Est-ce que j'ai le droit de le revendre ?
Puis-je le rendre au centre de financement ?

Y-a-t il une solution ?

Merci
manhak@free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 06/04/2008 0:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,

actuellement ,moi aussi je souhaite me séparer de mon fourgon OPEL Vivaro ,voila ce que j'ai apprit :
normalement tu ne peux rien faire pendant les 12 premiers mois suivant la date d'achat du véhicule, donc de la 1ère mensualité du Crédit ensuite :
- tu peut essayer ,si ton crédit bail à été souscrit auprés du constructeur automobile a qui tu as acheté ton véhicule ,de te le faire reprendre - difficile ,si tu ne souhaite pas en acquerir un autre
- le rendre à un centre de financement " extérieur" ? Personnellement ,le mien - Natexis Lease - m'a dit ne pas le faire . par contre, en cas de litige, il missionne " un récupérateur " souvent une société privée , qui vient récupérer ton véhicule...a tes frais
- par contre ,tu a le droit de le vendre à un tiers. le titulaire du contrat (donc toi) doit le signaler a son centre de crédit ,en donnant son accord par écrit et en mentionnant les nom, prénom et adresse de l'acheteur; de son coté ,l'acheteur devra leur adresser le chèque du m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
manhak



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 07/04/2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Jean-Claude

Je vais en effet contacter mon centre de financement et leur demander conseil

Bonne route
Hakim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trans 67
Invité





MessagePosté le: 11/04/2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir le kilométrage, la 1ere date de mise en circulation, l'état général.
Je recherche peut etre un crédit bail sur du 20m3.
Pkoi veut tu t'en séparer?Pas assez rentable??

Merci.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com