Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement expressistes... et si on s'y mettait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/04/2008 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Désolé de n'avoir pu vous répondre avant, mais, j'ai eu la chance d'avoir un peu de boulot.


Donc, pour faire court:

- Oui Philippe, j'ai déjà reèus quelques mails et coups de téléphonnes.
- Je propose la date du 26/04/08, le midi, pour une première rencontre. ( j'attends certaines confirmations par mail, pour envoyer la date définitive, et l'endroit, vu que certains en provinces voudraient venir ).

- Je pense que, organiser déjà un groupe de réfléxion sur le principe d'une association, ou autre, en faisant intervenir tout ceux qui m'auront confirmer par mail leur intéret, est nécessaire.

- J'ai bien réfléchit pendant ces quelques jours, et j'aurai une idée à vous soumettre lors de notre rencontre.


La suite rapidement. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RAPID60PON1A



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: FR-60-PONTPOINT

MessagePosté le: 19/04/2008 21:01 pm    Sujet du message: vite! vite!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord à ce projet. Passons à l'action
A bientât
nono
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/04/2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate que certains d'entre vous m'ont envoyé un mail de confirmation pour participer à ce groupe de travail.

D'autres, parlent de leur accord tacite sur le projet, via les posts du forum, mais, ne m'ont toujours pas contacté.


Donc, messieurs, mesdames, j'attends vos mail de confirmation ( avec coordonnées téléphonniques ) ! Wink


A très bientât
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MLPTR19UZE1



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: UZERCHE 0685921331

MessagePosté le: 20/04/2008 19:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

desolé obexpress de n'avoir pas envoyer mon mail même si celui ci est dans mon profil, mais je reste dans mon idée que régionalement il faut s'organisé avant toute chose. le projet pour etre exploiter nationalement a l'heure actuel n'est pas fesable. faut rester réaliste, c'est vrai qu'il faut faire bouger les choses, mais faisons le equitablement et logiquement. reprend l'historique de france express, il ont commencé régionnalement et au fur et a mesure il ont grandit.
commencons par nous rencontrer regionnalement, d'exposer nos idées, d'elire un porte parole regional et suite a tous ca de faire une rencontre national pour exposer les idées de tous qui dejas regionnalement auront ete trié.
de mon coté j'ai dejas pris quelque contact de ma region et on va se rencontrer pour parler de tout ca.
n'oublions pas le but principal, imposer notre solution a nos clients qui par depit et de mauvaise aventure de certain soit disant expressiste s'adresse au grand groupe qui eux nous les repassent a le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/04/2008 19:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Béga.

Je crois que tu te méprends sur nos intentions: nous ne souhaitons absolument pas faire un GIE.

D'autre pars, l'idée est de rassembler ( pour une fois ), et non de diviser. Aussi, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser de câté des gens qui sont à 800 kms, en leur disant, "débrouille-toi de ton câté vu que tu n'es âs de ma région, et bonne chance".

Ce n'est absolument pas l'objectif.

La réflexion et la créativité n'a pas de frontière départementale ou bien régionale.

L'objectif est de faire participer tout le monde pour créer quelque chose de fédérateur, et de solide. Ensuite, on cooptera.


Je te souhaite bonne chance dans ta démarche, et j'espère que cela marchera pour toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
2bs
Invité





MessagePosté le: 21/04/2008 14:06 pm    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

bonjour,je me demandais si vous recherchez des sous traitants .
nous sommes a st michel sur orge dans le 91
et nous avons 2 20m3 debachable avec ou ss hayon et un renault master l3h3.merci pour votre reponse par message ou au 06.27.75.67.21
merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2008 14:53 pm    Sujet du message: Re: partenariat Répondre en citant

[quote="2bs"]bonjour,je me demandais si vous recherchez des sous traitants .
non c'est un regroupement de transporteurs express sur le national
Revenir en haut
jotrex
Invité





MessagePosté le: 21/04/2008 14:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]

est ce que celà remplace la journée des expressistes que veux mettre en place FRETONLINE ou simplement une initiative de vous Question Question
Revenir en haut
MLPTR19UZE1



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: UZERCHE 0685921331

MessagePosté le: 21/04/2008 16:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour Béga.

Je crois que tu te méprends sur nos intentions: nous ne souhaitons absolument pas faire un GIE.

D'autre pars, l'idée est de rassembler ( pour une fois ), et non de diviser. Aussi, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser de câté des gens qui sont à 800 kms, en leur disant, "débrouille-toi de ton câté vu que tu n'es âs de ma région, et bonne chance".

Ce n'est absolument pas l'objectif.

La réflexion et la créativité n'a pas de frontière départementale ou bien régionale.

L'objectif est de faire participer tout le monde pour créer quelque chose de fédérateur, et de solide. Ensuite, on cooptera.


Je te souhaite bonne chance dans ta démarche, et j'espère que cela marchera pour toi. Wink[/quote]



salut olivier

non de moi de vous enlever votre idée, je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise. l'objectif de se rassembler est tres bonne. mais rassembler qui?
vous vous voyez controler des centaines d'adherent, ce n'est pas faisable. ou alors faudrait cré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 25/04/2008 19:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Béga

Tu es le bienvenu, et tes idées le sont aussi.

Contact-moi par mail, avec tes coordonnées téléphoniques, on pourra en discuter plus longuement.


A bientât.

Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transports urgents
Invité





MessagePosté le: 25/04/2008 20:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]

Olivier[/quote]

bonjour olivier,

je vous ai passé 2 mails et aucune réponse de votre part.... je vous demandais des informations sur votre journée ??? mais sans réponse de votre part..... répondez moi à mon email
merci
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 25/04/2008 21:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 13/06/2008 14:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c est bizzzzzzarrre....
Une bonne partie de nos posts ont disparus... probleme technique, peut etre.

L'idée du groupement de transporteur n'est pas du gout de tous ?

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 13/06/2008 19:29 pm    Sujet du message: re : Répondre en citant

Bonjour Demeneums,

Nous faisons suite à votre message de ce jour.

Nous attirons votre attention sur le fait que :
- Les seuls messages supprimés relatifs à ce post lÆont été pour cause dÆinjures.
- Ce fut le seul message conservé en tête dÆaffiche, et ce depuis lÆexistence du forum,
- Que Fretonline et ses dirigeants sont totalement indépendants de toute activité au sein du ½ Transport +.

Nous tenions à apporter ces précisions afin quÆaucune réaction parano´aque ne vienne perturber le bon fonctionnement de ce forum.

Cordialement
WM


Dernière édition par ADMIN le 14/06/2008 17:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 14/06/2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere ADMIN, je suis étonné que le post en page 4, écris par le pseudo "sans" n'ai pas été enlevé ......

Il serait fortement souhaitable que vous interdisiez réellement à ce cretin de revenir mettre la zizanie ( sans compter les insultes notament à mon encontre ) sur le forum, via différent pseudo.

C'est pourtant simple de bloquer une IP ( fixe au demeurant, vu qu'il est en ADSL ), non ?



Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com