Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport-3t5 quelle omerta!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis91
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 11:11 am    Sujet du message: transport-3t5 quelle omerta!!!! Répondre en citant

amis transporteurs en -3t5 bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum et je me ballade un peu sur le site pour le decouvrir . une chose est sure mais pourquoi tout le monde (presque) se mets des battons dans les roues? j avoues etre tout nouveau et en recherche de contrats de bonne volonte et de bonne presentation mais j eprouve des difficultes pour trouver des coordonnees de commissionnaires ou meme savoir si mes tarifs sont honnetes ou pas !!!
je suis en tout cas d accord avec bcp de gens qui en ont marre de voir les prix etre brades par tout le monde j esperes pour ma part que ma recherche de contrats ne me meneras pas a devoir travailler pour les etrangleurs de "couts" l avenir le dira en tout cas content d etre sur ce site et esperes partager l experience avec des gens de metiers et qui prenne le transport comme etant un vrai travail !!!!! a tres bientot
Revenir en haut
francis91
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrit sur le forum en tant que GLOBE91DRA
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/04/2008 15:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francis.

1 - calcul ton seuil de rentabilité ; à partir de là, tu verras déjà ce qu'il te faut au minimum.

2- les pages jaunes sont libres d'accès pour trouver tes clients.


Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
manhak



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 12/04/2008 17:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francis

Je trouve que tu as tout à fait raison mais malheureusement, il faut tenir bon.


Les pages jaunes, c'est bien et vois aussi le kompass.

bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Planete Express
Invité





MessagePosté le: 12/04/2008 17:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francis

le transport est une foire d'empoigne et c'est la loi du moins disant qui l'emporte.

Tu peux trouver des clients qui vont te faire confiance à toi specialement et a personne d'autre et qui accepteront de payer le prix que tu demandes.

Maintenant savoir si le transport est une affaire purement rationnelle ,c'est a dire basée sur des tarifs etudies en fonctions des prix des revient,c'est une utopie.

Le transport est basé egalement sur la passion,c'est a dire l'implulsion d'une part et de l'amour du metier de l'autre.

C'est pourquoi c'est a toi de tracer ta route et de faire ton chemin comme tout chef d'entreprise,car la recette qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcement pour l'autre.

Il se peux que tu trouve tout de suite des clients et un fonctionnement qui te permette d'equilibrer les comptes mais il se peut egalement que tu mettes plusieurs années avant d'y arriver.

Dans toute entreprises il faut des fonds,et il faut des amis.

Les fonds tu ne les trouvera qu'
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/04/2008 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Planete Express"]Bonjour Francis

le transport est une foire d'empoigne et c'est la loi du moins disant qui l'emporte.

Tu peux trouver des clients qui vont te faire confiance à toi specialement et a personne d'autre et qui accepteront de payer le prix que tu demandes.

Maintenant savoir si le transport est une affaire purement rationnelle ,c'est a dire basée sur des tarifs etudies en fonctions des prix des revient,c'est une utopie.

Le transport est basé egalement sur la passion,c'est a dire l'implulsion d'une part et de l'amour du metier de l'autre.

C'est pourquoi c'est a toi de tracer ta route et de faire ton chemin comme tout chef d'entreprise,car la recette qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcement pour l'autre.

Il se peux que tu trouve tout de suite des clients et un fonctionnement qui te permette d'equilibrer les comptes mais il se peut egalement que tu mettes plusieurs années avant d'y arriver.

Dans toute entreprises il faut des fonds,et il faut des amis.

Les f
Revenir en haut
GLOBE91DRA



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: FR-91-DRAVEIL

MessagePosté le: 12/04/2008 20:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI A TOUS POUR CES QUELQUES INFOS ET CONSEILS QUI SONT TOUJOURS LES BIENVENUS MALHEUREUSEMENT JE CROIS EFFECTIVEMENT QUE LA REALITE REJOINT LE PEU QUE J AI PU EN VOIR A SAVOIR CHACUN POUR SA POMME C EST COMME CELA ET IL FAUDRA BIEN FAIRE SON "TROU" !!!! AUCUN SOUCI QU EN ON CROIT EN SOI MERCI DES SOUTIENS DE TOUS A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trans30
Invité





MessagePosté le: 14/04/2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec toi, moi aussi je suis nouveau dans le forum et malgré des années d'expérience dans le transport,je n'arrive pas à décrocher un contrat meme avec des prix ridicules.
Comment faire?
Revenir en haut
GLOBE91DRA



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: FR-91-DRAVEIL

MessagePosté le: 14/04/2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

MALHEUREUSEMENT PAS DE SOLUTIONS MIRACLES ...... JE CROIS QUE LE FAIT QUE TOUT LE MONDE SE METS DES BATTONS DANS LES ROUES FAIT QUE POUR BEAUCOUP D ENTRES NOUS QUI N ONT PAS DE CONTRATS FERMES NOUS SOMMES A LA MERCI ET AU BON VOULOIR DES COMMISSIONNAIRES MAIS POURQUOI N EST ON PAS CAPABLES DE SE FAIRE CONFIANCE? J AI DEJA AIDE PLUSIEURS FOIS UN AMI DANS LE TRANSPORT ET CA NE ME VIENDRAI PAS A L IDEE DE LUI PIQUER SES CLIENTS!!! IL LE SAIT JE LE SAIS IL NE SE FOUT PAS DE MOI POUR MES PRESTATIONS ET IL EST SUR DE NE PAS VOIR SES CLIENTS PARTIR CHEZ UN COMMISSIONNAIRE CAR JE LIVRE DE SA PART VOILA CA PARAIT SIMPLE MAIS PAS TANT QUE CELA APPAREMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com