Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENSEIGNEMENT POUR UN SITE INTERNET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L.C.D.T
Invité





MessagePosté le: 12/04/2008 9:22 am    Sujet du message: RENSEIGNEMENT POUR UN SITE INTERNET Répondre en citant

je voudrais faire mon site internet quelqu'un connait il un site SVP gratuit ou pas trés chere merci

dani05 Crying or Very sad
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 12/04/2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cher confrere, j'ai crée mon site www.fret-express.fr en ligne sur www.smallbusiness.officelive.com
Trés bien et trés facile si l'on souhaite faire quelque chose de simple et bien sur gratuit !!!!
Bonne route
Revenir en haut
L.C.D.T
Invité





MessagePosté le: 12/04/2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fret Express"]Bonjour cher confrere, j'ai crée mon site www.fret-express.fr en ligne sur www.smallbusiness.officelive.com
Trés bien et trés facile si l'on souhaite faire quelque chose de simple et bien sur gratuit !!!!
Bonne route[/quote]


merci pour le site le tiens et trés bien et encore merci Wink

dani05 Wink
Revenir en haut
manhak



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 12/04/2008 16:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI FRET EXPRESS POUR TON INFORMATION

ET TON SITE EST TRES BIEN FAIT, IL EST PROPRE ET SANS FIORITURES

EXCELLENT

BONNE ROUTE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GLOBE91DRA



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: FR-91-DRAVEIL

MessagePosté le: 14/04/2008 15:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai voulu moi aussi faire un site mais tu parles de site gratuit et en fait on te demande tes coordonnees bancaires avant d et inscrire qu en est il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 14/04/2008 21:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est jamais gratuit ! Cependant, on peut se filer un coup de main entres nous... moi mon site je l'ai fait moi meme. Je suis pas contre en refaire pour les confreres mais pas gratuitement, c'est sur (c'est qd meme super long a faire)
Sinon y a la solution de le faire faire a l'etranger (exemple : www.3wkom.net)

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 14/04/2008 21:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse....
www.3wkom.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 14/04/2008 21:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS : demander Didier Nord, c'est un francais installé au Maroc et en plus c'est un ancien du transport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com