Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIVRAISON BTP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akh
Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 19:01 pm    Sujet du message: LIVRAISON BTP Répondre en citant

Bonjour amis transporteur,

encore moi avec mes questions......aprés la pharmacie, le BTP.

Je sais que certaines société font appel à des louageurs pour effectuer des liraisons sur chantier. Quelqu'un aurait des infos, des tuyaux pour moi (et les autres transporteurs) afin de pouvoir faire des offres de service.

par avance merci !!
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 15/04/2008 19:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai info sur leroy merlin pour tout ce qui etais livraisons style baignoire parquet carrelages etc le gros oeuvres fait pas camion grue en sous traitance trés dur sinon 2 minimum a bossé sur leurs livraisons rien de fixe par jour du travail que pendant gros mois printemps été le reste pas beaucoup de livraison puis ils veulent 20m3 hayon prix du point 35 a 45 euros ht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 16/04/2008 7:47 am    Sujet du message: reponse a la question Répondre en citant

slt alors je connais qq boite qui fon bosser les petite boite de transport en btp parcontre bien souvant il te faut le permis eb c est le permis pour les remorque et la apres tu peux aller chez loxam et kiloutou et kilove il te ferons si tarif competitif livrer compresseur cuve d eau bettoniere ect...... mais le mieux c est d avoir l attelle et le permis moi je travail avec kiloutou et loxam sur le 33 et le 40 et en gros je dois faire une vingtaine de courses par moi pour eux voila en esperant avoir eclaircie ta question ... avec tte ces question tu va etre caller sur tt domaines lol allez bon courage :
Revenir en haut
allofleac



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: charente

MessagePosté le: 01/05/2008 13:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien ils prennent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 01/05/2008 22:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sam33express, seulement je pense que toi tu dois être en capacité PL, le permis EB ne suffit pas en attestation -3t5, car sinon tu dépasse largement le PMA de 3t5, enfin je crois!
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/05/2008 20:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin du permis PL pour tracter une remorque, juste le permis EB ( co¹t de 600 € TTC ) à avoir, lorsque l'on est en -3,5T.

Faut juste que l'ensemble ne dépasse pas le PTRAC, et que la remorque chargée ne dépasse pas en poids, celui du véhicule qui tracte.


Bonne route à tous. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 02/05/2008 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, qui a parlé de permis PL ????? Je parle de licence PL. Tracter une pelleteuse avec un kangoo ..... En -3t5, le PMA à savoir l'ensemble des véhicules ne doit pas dépasser 3t5. Le Permis EB permet un ensemble VL tracteur+ remorque d'un maxi de 7t5 en compte propre pas pour le compte d'autrui. Un simple fourgon est en 3t5 alors une simple remorque de 500 Kg et c'est dépassé.
Voilà
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/05/2008 23:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hubert, si un VL de 2T à une remorque de 500kgs, il peut emporter 1T de CU, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 03/05/2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui biens¹r, mais on parle de tracter des engins de chantiers, et la moindre pelleteuse de BTP dépasse les 1t. C'était en ce sens.
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/05/2008 17:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SAM33EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 03/05/2008 20:52 pm    Sujet du message: reponce Répondre en citant

pas de permis pl ni de licence de plus de 3t5 mais seulement le permis eb donc voila cela me permet quant meme de tracter mais c est vrai des foix suis limiter en poid mais sa va je bosse quant meme
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com