Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR VOS RETOUR A VIDE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 15/04/2008 20:15 pm    Sujet du message: POUR VOS RETOUR A VIDE Répondre en citant

TRANSPORT TOUTES DISTANCES
EN VEHICULES LEGER 3,5T
AFFRETEMENT VEHICULE LEGER,
AFFRETEMENT POIDS LOURDS,
STOCKAGE 2000 M2

TRANSPORT AZERTY
15 RUE MALGRAS
ZI TROIS FONTAINES
52100 ST DIZIER
TEL / 03.25.94.71.26
FAX / 03.25.05.15.90
MAIL : azerty-transport@orange.fr

CORDIALEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 17/04/2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vais créer debut juillet mon entreprise de transport léger avec un 12m3 et je voulais savoir si vous auriez des lots à affreter sur les pays de la loire,bretagne ou ile de france car ceci m'interreserai
cordialement
Revenir en haut
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 17/06/2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Richard je n'ai pas de nouvelles concernant mon paiement à 30 jours...
Vous m avez certifié avoir fait le virement début juin. J'attends...;

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 17/06/2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Votre chéque nous a était retournée, adresse inconnu
Nous n'arrivons pas à vous joindre
Pourriez vous nous téléphoner au 03.25.94.71.26 ou 06.08.60.47.36
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 17/06/2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est réglé La poste à renvoyé le courrier à l'éxpéditeur.Vu directement avec mr Richard. Mes excuses.........les plus plates__________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 06/04/2009 2:13 am    Sujet du message: Re: info sur transports AZERTY Répondre en citant

bonjour ,

[quote="AZERT52STD"]TRANSPORT TOUTES DISTANCES
EN VEHICULES LEGER 3,5T
AFFRETEMENT VEHICULE LEGER,
AFFRETEMENT POIDS LOURDS,
STOCKAGE 2000 M2

TRANSPORT AZERTY
15 RUE MALGRAS
ZI TROIS FONTAINES
52100 ST DIZIER
TEL / 03.25.94.71.26
FAX / 03.25.05.15.90
MAIL : azerty-transport@orange.fr

CORDIALEMENT[/quote]


Voilà ... consulter les ''archives" des posts " message passé il y a quelque temps ! j'ai travaillé une fois avec Richard Lecler....un retour ( en supplément d'une course EXPRESS déjà payée ) trajet 18 BOURGES - 43 LE PUY.proposition à 0,30cts/kms ...payée à 30 jours .

J.claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 06/04/2009 7:28 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

moi j ai deja fait une course pour azerty et comme il le dis c est du fret de retour donc n attender pas d etre payer a 0.65 du kms moi pour ma course je l ai negocier a 0.45 du kms et sa ma eviter de rentrer a vide

cordialement
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 07/04/2009 9:12 am    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour, quelqu'un peut il me renseigner, azerty existe toujours ?pas moyen de lui envoyer un e-mail,retour a chaque essai, tel pas dispo actuellement message orange, pages jaunes pas trouve a son adresse merçi pour reponse
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 07/04/2009 9:16 am    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

BONJOUR, je cherche a joindre azerty, pages jaunes pas trouve a son adresse,e-mail refuse,pas adresse , tel, message orange pas en service actuellement, est t'il toujours en activite ? MERCI pour la reponse
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 07/04/2009 9:17 am    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

BONJOUR, je cherche a joindre azerty, pages jaunes pas trouve a son adresse,e-mail refuse,pas adresse , tel, message orange pas en service actuellement, est t'il toujours en activite ? MERCI pour la reponse
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jE LE CONNAIT PLUS OU MOIN ET JE CROIS QU'IL AEU DES PROBLEME AVEC CES ASSOCIES, IL DEVRAIT REPRENDRE TOUS SEUL DANS PEUT DE TEMP A CE QUE J AI ENTENDU
VOILA LES INFOS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2009 15:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info.

un homme AZERTY en vaut 2
Revenir en haut
A&G transport
Invité





MessagePosté le: 08/04/2009 21:29 pm    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

je suis basse dans la region centre dep.41160 nous faisont l'express,messagerie etc ...avec de vehicule de 14m3 pour toute la france et l'europe contacte moi 06.16.34.54.21 Mr Cavallaro
Merci et bientot
Revenir en haut
A&G transport
Invité





MessagePosté le: 08/04/2009 21:30 pm    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

je suis basse dans la region centre dep.41160 nous faisont l'express,messagerie etc ...avec de vehicule de 14m3 pour toute la france et l'europe contacte moi 06.16.34.54.21 Mr Cavallaro
Merci et bientot
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/04/2009 0:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!
Je suis Mr LECLER Richard l'ancien gérant D'AZERTY
je passe sur ce forum car des personnes m'ont parlé de postes au sujet de mon ancienne société, éffectivement, je vois que je suis toujours d'actualité, malheureusement la société a été dissolue trés rapidement suite à un probléme d'associé, sans me laisser le temp de prévenir mes clients, éffectivement une autre société est en cours de création operationelle dans environs 3 mois.
Mes excuses les plus sincères pour les clients qui travaillaient avec nous, qui ont été laissés à l'abandon
Et pour les autres je les invite à me laisser leurs coordonnées afin que je puisse les joindre dans environs 3 mois
Cordialement
R.LECLER
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com