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AMC2459MAR
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: FR-59-MARCHIENNES
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Posté le: 14/03/2006 10:26 am Sujet du message: 2006 ANNEE FATALE DU TRANSPORT EXPRESS ? |
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Bonjour ,
Je souhaite avoir la température de la profession sur l'activité express . En effet depuis maintenant 10 ans que je pratique ce métier, je constate que les conditions de travail se dégradent . Il est de plus en plus difficile de remettre un prix correct , les clients sont de plus en plus difficile et renacle systématiquement quand on leur remet une cotation. Sans parler de ceux qui payent a 90 jours malgré 5 ou 6 relance. Alors je me pose une question pourquoi y a-t'il toujours autant de personnes qui veulent faire ce metiers . Ne faudrait -il pas réguler l'installation des nouveaux avec un cota par région ?
Enfin c'est juste ma réflexion sur l'avenir ? de mon métier .
Bon courage a tous et surtout maintenez vos prix.
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Invité
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Posté le: 14/03/2006 14:45 pm Sujet du message: |
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donnez votre avis a ce sujet MERCI |
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Invité
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Posté le: 14/03/2006 22:32 pm Sujet du message: |
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Invité
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Posté le: 14/03/2006 22:38 pm Sujet du message: |
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DANS LE NORD LES DEPOTS DE BILAN ET CESSATION D'ACTIVITES DANS LE MONDE DU TRANSPORTS EXPLOSENT:
INSTALLEZ VOUS, LES COMMISSIONNAIRES CHERCHENT DE LA CHAIRE FRAICHE ET DES COMPTES BANCAIRES A VIDER
AU FINAL IL EST PREFERABLE DE RESTER AU CHOMAGE OU DE TOUCHER LE RMI PLUTOT QUE DE FAIRE ARTISAN LOUAGEUR POUR TOUCHER LA MEME CHOSE |
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Invité
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Posté le: 15/03/2006 16:10 pm Sujet du message: |
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Invité
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Posté le: 16/03/2006 12:39 pm Sujet du message: |
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invite Invité
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Posté le: 16/03/2006 18:25 pm Sujet du message: |
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[quote="Anonymous"] [/quote]
oh ! oh! oh!  |
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ref34 Invité
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Posté le: 17/03/2006 9:32 am Sujet du message: |
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Oui c la galère snif, snif, arrettez de travailler èa en fera plus pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!! |
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Invité
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Posté le: 27/03/2006 14:18 pm Sujet du message: |
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Invité
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Posté le: 27/03/2006 17:01 pm Sujet du message: |
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messieurs
pour se que vous dite est vrais j'en ai eu conscient
il y a 2 ans est la seul solution possible pour sen sortir
ses de delocaliser.ses se que j'ai fais est mantenant j'ai plus de soucis
cordialement
TRANSILIAN |
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mike aplha tango Invité
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Posté le: 27/03/2006 17:36 pm Sujet du message: express |
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oui, les temps sont durs, meme pour ceux qui font du camion complet...
les gens cherchent à faire des économies car le contexte éco n est pas rose.
Si reprise un jour il ya , les choses seront différentes.Alors, en attendant, c est dur.maintenant, je suis aussi commissinnaire parfois, quand je ne peux realisr le travail par mes moyens, et je vois bcp de gens qu ine savent pas leur co¹t de revient, qui repondes à des annonces pour du 8 m de plancher alors que ils sont équipés de sprinter ou autres de 10M3...
alors certes le systemes est parfois vicieux, mais de grâce, que chacun y mette du sien.de toute faèon, l interet des tnt ou autres est de gagner de largent, mais ils auront toujours besoin d independants..si demain ils devaient embaucher que des salaries, ils seraient bcp moins compétitifs.
mais que personne ne réve, ce n est pas ds le transport que l on fera fortune..que lon soit en pl ou en vl, les données sont les mems.les clients sont incapables de se passer de nous mais nous representons une c |
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www.teotransport.fr Invité
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Posté le: 27/03/2006 22:15 pm Sujet du message: |
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Ancien salarié et maintenant artisan louagueur depuis 5 ans, je mÆaperèoit surtout que tout le monde travaillerai bien si tout le monde respecterez la profession !
Arrêté donc à tout pris de vouloir tout rafler a des prix hors cotation du marché (prix cassé, même en dessous du seuil de marge).
Mais la difficulté cÆest surtout ces commissionnaires et transporteurs (heureusement pas tous) qui exploite ces nouveaux jeunes qui viennent sur le marché en leur disent qui ne marge quÆà 10 ou 15% sur leur travail !! (Mon £il), jusquÆà quÆils soient bien presser comme un citron !
Et cÆest justement ces mêmes jeunes qui finissent par mettre la clef sous la paillasseà
Je ne parle pas non plus des nouveaux pays membres de lÆEurope qui font double équipage, dont on pourra jamais sÆaligné sur leur tarifs !
Je ne parle pas non plus des délais dÆacheminement de plus en plus court, là o¨ on risque chaque minute notre permis, que dÆautres ne craigne rien car leur permis nÆest même pas franèaisà
Alors ont vivote tous en es |
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PHILALLOP83LES Invité
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Posté le: 28/03/2006 18:01 pm Sujet du message: COMMISSIONS TROP HAUTE |
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JE PARTAGE VOTRE AVIS TROP D ARGENT EST GAGNE GRACE A UN COUP DE FIL ET UN FAX PENDANT QUE D AUTRE ROULE IL FAUT A TOUT PRIS UNE TRANSPARANCE SUR LES POURCANTAGES PRIS PAR CES MESSIEURS LES COMMISSIONNAIRES NOUS SOMMES ETRANGLES |
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serge Invité
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Posté le: 31/03/2006 23:08 pm Sujet du message: |
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cette activite a une mauvaise image peu d education chez les artisans
les vehicules sont souvent en mauvais etat les artisans ont le meme comportement que les salaries il faut reduire les effectifs etre tres selectif au niveau de la licence |
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invitÚ Invité
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Posté le: 01/04/2006 3:26 am Sujet du message: |
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[quote="serge"]cette activite a une mauvaise image peu d education chez les artisans
les vehicules sont souvent en mauvais etat les artisans ont le meme comportement que les salaries il faut reduire les effectifs etre tres selectif au niveau de la licence[/quote]
ou moi d'accord ... certains ne savent vraiment pas s'exprimer, et me demande comment ils ont pu avoir l'attestation ??? |
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