Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Escargot UNOSTRA le 02/06/2008 A LILLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OPERATION ESCARGOT
Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 19:59 pm    Sujet du message: Opération Escargot UNOSTRA le 02/06/2008 A LILLE Répondre en citant

La crise du transport routier sÆamplifie, le Grenelle de lÆenvironnement nous a définitivement condamné, le prix des carburants exacerbe les tensions et ce sont des milliers de PME et de TPE qui risquent de dispara¯tre dans les prochains mois.

CÆest pourquoi il est urgent de réagir. Vous êtes des dizaines, depuis plusieurs mois, à nous interpeller sur la situation dramatique de vos entreprises. Nous vous donnons lÆoccasion, comme vous nous lÆavez demandé, de défendre vos intérêts et la Profession.

LÆUNOSTRA Nord - Pas de Calais appelle tous les transporteurs à se mobiliser le :

LUNDI 02 JUIN 2008
RASSEMBLEMENT A 08 H 00 AU SIEGE DE lÆUNOSTRA

DEPART A 09 H 00 DU PORT FLUVIAL DE LILLE

PRENEZ VOTRE AVENIR EN MAIN !

VOTRE SYNDICAT NE PEUT AGIR SANS VOTRE PARTICIPATION ACTIVE !

Nous demandons au Gouvernement de prendre des mesures dÆurgence à court terme, pour nous donner une bouffée dÆoxygène financière à effet immédiat et préparer des mesures afin de pérenniser lÆavenir du transport de m
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 23/05/2008 20:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne initiative
mais je pense amis transporteurs qui va falloir agir sur tout les départements
une réunion et action nationale sérieuse s impose les pécheurs aurons ce qui veulent nous n'aurons rien encore si nous restons la a rien faire.
quand le gasoil sera a 2 euros le litre èa sera trop tard.
AGISSONS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 23/05/2008 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au niveau National qu'il faut agir, et pas département par département... Merci de ne pas nous oublier en - de 3.5T, èa fait toujours plaisir le sans oublier...
Le problème en France, c'est que chacun fait son petit truc, alors qu'il faudrait sur ce problème que les différents syndicats soient unitaires, ce qui pèserait un peu plus dans la balance et rassemblerait l'ensemble de la profession, et peut être rejoindre les Pêcheurs, les Agriculteurs, ainsi que le Citoyen qui utilise quotidiennement son véhicule pour aller bosser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 23/05/2008 20:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit national Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 23/05/2008 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]j'ai dit national :wink:[/quote]

Pas de problème Eric, je répondais à notre Opération Escargot... Nous sommes bien d'accord sur le fait que rien ne se fera sans que l'on ne bouge pas au niveau National. Mais je pense que les organisations syndicales du Transport se réveillent un peu trop tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/05/2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'une fois de plus les -3.5 t ne soient pas "oubliés" dans les négociations.
Revenir en haut
Operation Escargot
Invité





MessagePosté le: 24/05/2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a tous,

C'est moi qui est poster le sujet Opération Escargot car je l'ai recu dans ma boite mail ce midi.
Pour ce qui est au niveau national je suis tout a fait d'accord avec vous car au niveau Nord Pas De Calais sa n'apportera pas beaucoup sinon ce qu'il faut bloquer c'est a Paris ,ou sinon bloquer toute les routes de l'ensemble du téritoire Francais.

Voilà

Merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/05/2008 14:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Hier à Angers mobilisation des -3T5 pas nombreux mais c'est un bon début !

lisez ceci :

Pour protester contre les hausses du gazole, ils ont mené une opération ½ escargot +, hier après-midi, entre Angers et Pellouailles-les-Vignes. Au grand dam des automobilistes.
Ils ont manié la bombe à peinture, les bouts de drap et les cartons, pour décorer leurs fourgons, hier, en début d'après-midi, sur le parking de la zone commerciale Saint-Serge, à Angers.

½ €a m'a pris mercredi matin, en écoutant la radio, avec le combat des marins pêcheurs, explique Dominique Rezé, de Chrono courses, à Brain-sur-Longuenée. Je me suis dit qu'on ne pouvait plus continuer à souffrir comme èa. Qu'il fallait faire quelque chose ! +

Il a contacté des collègues, aussi décidés que lui, pour organiser une opération ½ escargot +, sur la rocade d'Angers. ½ L'an dernier, je faisais le plein avec 80 €. Là, je suis déjà rendu à 115 €. Avec trois à quatre pleins par semaine, faites le calcul ! +

Dominique Rezé parcourt 1
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/05/2008 16:40 pm    Sujet du message: réunissons nous pour une manif hors norme AGISSONS Répondre en citant

cher comfrere transporteurs je présente un projet pour une réunions nationales et une manifestation hors norme arrêtons de nous faire manger par tous ce qui en profite agissons vite avant qu il soit trop tard fixons une date nationale pour une manif a nous faire entendre agissez ne faite pas l'autruche j'attends vos propositions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com