Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE COURSIERS INDEPENDANT - TOUTE FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEST EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 04/06/2006 13:52 pm    Sujet du message: reponse a l'offre Répondre en citant

je possede un 20m3 hayons travaille serieux et exellente connaissance de toute la france si sa vous interresse veuillez me contacter au :
06.12.23.88.33
Revenir en haut
BEAUPERIN
Invité





MessagePosté le: 05/06/2006 18:29 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE COURSIERS INDEPENDANT - TOUTE FRANCE Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="DISTRIPAQ"]Nous recherchons en permanence des nouveaux affretés, vous possédez un véhicule récent, break, fourgon, 20 m3, poids lourds, vous connaissez parfaitement votre région alors contactez nous !

Pour l'agence de 33 Bordeaux et 67 Strasbourg nous recherchons URGENT un agent commercial introduit dans le milieux du transports express, courses, affrètements etc..
Poste à évolution de carrière selons compétences et résultats rapides.

Contactez-nous à l'adresse suivante :

mailto:contact@distripaq.com

Nous recherchons des sous traitants break, fourgons, 20 m3 hayonURGENT pour les agences de ; PARIS. LILE. LYON. MARSEILLE. TOULOUSE. BORDEAUX. NANTES. STRASBOURG.

mailto:contact@distripaq.com[/quote][/quote][color=white][/color]
Revenir en haut
mk
Invité





MessagePosté le: 06/06/2006 15:41 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bj en reponse a votre annonce je suis en possession immediat d,un peugeot parter + un 10m3 avec chauffeurs pour toute la france je reste a votre ecoute , merci tel 0650060954
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 20/08/2006 8:20 am    Sujet du message: distripaq Répondre en citant

voila plus d'un an que j'ai adresse les documents demandes en recommande avec accuse et depuis pas une seule course.je suis a bordeaux leur agence est a 800 m de chez moi et pas une course.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/08/2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

SCHILLER SARL TRANSPORT ET COLIS EXPRESS 0139939220 RAPIDE SERIEUX ET DISPONIBLE
Revenir en haut
louis
Invité





MessagePosté le: 23/08/2006 11:48 am    Sujet du message: Re: distripaq Répondre en citant

[quote="invite"]voila plus d'un an que j'ai adresse les documents demandes en recommande avec accuse et depuis pas une seule course.je suis a bordeaux leur agence est a 800 m de chez moi et pas une course.[/quote]

pour votre gouverne, moi aussi j'ai envoyé tous les documents demandés en recommandé, puis plus rien.

les ayant appelé, il aurait fallu leur renvoyer à nouveau les documents à jours..... sachant qu'un tel dossier a un co¹t certain, le kbis payant, et toutes les photocopies .....

je pense que distripaq a plus de chauffeurs qu'ils ne peuvent faire travailler et il serait préférable, qu'ils enlève leur annonce et de pas faire miroiter des offres
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/08/2006 19:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALOFRETEXPRES
Je auis artisant
etudiett proposition de ss traitance
0,65 au Km
0612786654Pascal
Revenir en haut
speedex



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 5
Localisation:

MessagePosté le: 26/11/2006 17:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me contacter sarl speedex 0677256358
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AFLTR45ORM



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: FR-45-ORMES

MessagePosté le: 26/11/2006 18:51 pm    Sujet du message: ARTISAN LOUAGEUR Répondre en citant

BONJOUR,je possede un 20m3 hayon et un partner,je suis situe en region centre (ormes) juste a cote de la z.i dans le 45
pour me contacter :afl.transports@wanadoo.fr ou au 0686621949
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EPMES63ECH



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: FR-63-ECHANDELYS

MessagePosté le: 27/11/2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le 63 pres d'ISSOIRE et CLT FERRAND.
Je possede vehicule ROVER BREACK avec GPS.
Merci de me repondre ou tel 068570660
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PEGUY45VIL



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: FR-45-VILLEMANDEUR

MessagePosté le: 27/11/2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de transport express en -3.5t et possédons 2 véhicules : 5 et 14 m3. Nous sommes basé dans le Loiret (45) et livrons sur toute la France et l'Europe.
Contact : pauline au 02 38 28 08 61
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LIVRA84ISL1B



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 12
Localisation: FR-84-ISLE SUR LA SORGUE

MessagePosté le: 28/11/2006 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

possede fourgon 14m3 sur avignon je suis nouveau transporteur indepandent boulexpress@neuf.fr ou 0668612029
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fme



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 18
Localisation: libercourt 62820

MessagePosté le: 02/12/2006 0:42 am    Sujet du message: Re: RECHERCHE COURSIERS INDEPENDANT - TOUTE FRANCE Répondre en citant

[quote="DISTRIPAQ"]Nous recherchons en permanence des nouveaux affretés, vous possédez un véhicule récent, break, fourgon, 20 m3, poids lourds, vous connaissez parfaitement votre région alors contactez nous !

Pour l'agence de 33 Bordeaux et 67 Strasbourg nous recherchons URGENT un agent commercial introduit dans le milieux du transports express, courses, affrètements etc..
Poste à évolution de carrière selons compétences et résultats rapides.

Contactez-nous à l'adresse suivante :

mailto:contact@distripaq.com

Nous recherchons des sous traitants break, fourgons, 20 m3 hayonURGENT pour les agences de ; PARIS. LILE. LYON. MARSEILLE. TOULOUSE. BORDEAUX. NANTES. STRASBOURG.

mailto:contact@distripaq.com[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sicot56aur



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23
Localisation: morbihan 56

MessagePosté le: 02/12/2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,equiper d'un boxer 8 m3.(gps) je suis dispo,tout documents en regle.basé sur vannes (morbihan 56).06.26.94.70.61 tel/fax:02.97.29.15.58
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MESSA67STR



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 35
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 02/12/2006 20:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
sommes referencer chez vous avons effectué deja 4 couses au depard de strasbourg depuis plus rien
messageriedelest@wanadoo.fr
mr Gancedo juan carlos
0625247418
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com