Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix d un 12 m3 urgent
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 03/05/2006 3:44 am    Sujet du message: prix d un 12 m3 urgent Répondre en citant

je dois aller voir un client pour lui proposer un prix pour un 12m3.je debute dans la profession.quand je calcule mon prix de vente j arrive a 0,70km sans les peages .j aurais aime avoir des reactions sur le prix avant que j aille voir ce client.j aimerais savoir quelles sont les prix appliqués en ce moment.je vais travailler pour ce client qu en express.merci de reagir c est assez urgent
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/05/2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

0.56 du km
Wink
Revenir en haut
aurore express
Invité





MessagePosté le: 03/05/2006 10:02 am    Sujet du message: reponse prix Répondre en citant

bonjour tu vas avoir du mal a avoir des reponses car question prix dans la profession, on est plutot frileux, concurrence oblige.j en ai deja fait l experience avec le meme genre de question.tout le monde regarde mais personne reponds enfin bref pour ma part j ai un 20m3 sans hayon en sarl je dois rouler a 0.81ht du km mais autant te dire que les clients qui acceptent de payer ce prix sont rare, tres rare car face a france express dhl etc on ne fait pas le poids pour du national mais ce sont des grosses boites avec des engrenages qui coincent parfois et la on recupere quelques clients ;pour ma part je fais donc le plus souvent de la livraison de gros electro menager avec une facturation en forfait a la piece livre sur un rayon de 50 kms mais je m y retrouve pour l instant
bon courage
cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/05/2006 13:26 pm    Sujet du message: Re: reponse prix Répondre en citant

[quote="aurore express"]bonjour tu vas avoir du mal a avoir des reponses car question prix dans la profession, on est plutot frileux, concurrence oblige.j en ai deja fait l experience avec le meme genre de question.tout le monde regarde mais personne reponds enfin bref pour ma part j ai un 20m3 sans hayon en sarl je dois rouler a 0.81ht du km mais autant te dire que les clients qui acceptent de payer ce prix sont rare, tres rare car face a france express dhl etc on ne fait pas le poids pour du national mais ce sont des grosses boites avec des engrenages qui coincent parfois et la on recupere quelques clients ;pour ma part je fais donc le plus souvent de la livraison de gros electro menager avec une facturation en forfait a la piece livre sur un rayon de 50 kms mais je m y retrouve pour l instant
bon courage
cordialement[/quote]

Bjr,

Je fais egalement de la livraison de gros electroménager sur l'ile de France.

Je pense que comme moi tu trvailles pour la grande distrib.

Pourl e tarif , moi j'a
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses je pense que je vais faire une offre a 0.63 ht sans les peages pour mon 12m3.je vois qu on se bouscule pas pour aider un collegue qui veut se lancer et travailler honnetement sans casser les prix.
Revenir en haut
royalestar
Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, le cout de revient pour mon sprinter 316 cdi en 14 m3 est de 0,16 / km.
Bon courage , a plus.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 18:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Excusez moi du peu mais je pense que vous faites tous un mauvais calcul. On ne peut pas donner un prix de revient sans connaitre au préalable la nature de la tournée ainsi que le km effectué... Et il ne srt a rien de donner un prix qui va couvrir les frais de structures + augmenter de X% pour la marge. Le prix facturé doit etre une négociation qui a pour but d'optimiser l'exploitation du camion. Il vaut mieux des fois faire moins de km a un prix moins élevé que le contraire. Ce qui faut moneyer c'est son professionnalisme, sa rigueur et sa ponctualité car ses valeurs se font rares dans le transport. Une question : pourquoi vous ne comencez pas a faire de la sous traitance ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/05/2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprens le collegue veut s installer et personne ne fait un geste pour le guider si tu veux travailler bien travaille en direct evite la sous traitance si tu peux placer 0.6HT sans les peages tu gagneras bien ta vies et tu pourras te developper evite de te travestir car c est la mort assurer
je vois que les collegues ne se bouscule pas pour te repondre.c est vraiment chacun pour èa gueule et apres ca se plaint.moi j evite de descendre en dessous de 0.6 pour un 12 m3
salut et bonne route
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/05/2006 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait 1 an que je fais ce truc de metier a mon compte et 10 ans pour un patron , mais pour les tarifs , j' apprend encores . Si ton calcul et de 0.70€ ht ne descend pas en dessous , je ne vois pas l' intéret . Tous depend de ton previsionnel et comme personne n'a le même on ne peut pas affirmer tel ou tel tarifs . Tu vois , moi je pratique un petit pris du km , mais apres je rajoute les arrêts , l' autoroute , l'aller et le retour ou sans retour , tout l' un dans l'autre le pris varie du simple au double mais j'ais une moyenne . la ou le monsieur a raison c'est qu'il faut eviter les intermédiaires et travailler avec sa clientéles personnel . Bonne chance a toi et au autres aussi .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/05/2006 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute personne 0.6 est un tres bon prix ecoute personne ici car on va te donner de fausse information pour tu te plantes
bonne route
Revenir en haut
MANU
Invité





MessagePosté le: 08/05/2006 18:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jeune homme



je vous donnerai pas de prix puisque cela fait 2 ans que j'ai arreté ce métier qui m'a mis dans la merde totale encore aujourdhui a cause des sous traitants.

Faites très attention a ces sous traitants, le mieux comme le dit la haut une personne est de travailler en direct, que du direct.
Ces sous traitants qui dès qu'ils n'ont plus besoin de vous, vous jette , aprés avoir investi dans du matériel du personnel..............


attention a vous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/05/2006 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

0.57 HT
Revenir en haut
ELIOT93MON



Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: FR-93-MONTREUIL

MessagePosté le: 11/05/2006 18:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MANU"]bonjour jeune homme



je vous donnerai pas de prix puisque cela fait 2 ans que j'ai arreté ce métier qui m'a mis dans la merde totale encore aujourdhui a cause des sous traitants.

Faites très attention a ces sous traitants, le mieux comme le dit la haut une personne est de travailler en direct, que du direct.
Ces sous traitants qui dès qu'ils n'ont plus besoin de vous, vous jette , aprés avoir investi dans du matériel du personnel..............


attention a vous[/quote]


Wink Ce ne sont pas des sous-traitants mais des donneurs d'ordre.

Le sous-traitant c'est toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 11/05/2006 23:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sur le var , je ne travaille qu'en sous traitance pour l'instant et mon tarif est de 0.90 E le kilometre pour une tournée reguliere en -de 3.5T et colis de - de 10 kg .
Revenir en haut
spetnaz
Invité





MessagePosté le: 12/05/2006 23:44 pm    Sujet du message: tarif Répondre en citant

en express grand inter 1 euro du km soit 0.50 A/R car un tarif se
calcule dans les 2 sens exemple budapest 1600 euros flash
les etrangers 800+800 idem nous on est nicke pour le retour
il se les garde eux!!!!!!!!!!!!!! roumanie 2000 frontiere 2500 bucarest
les etrangers 1250+1250 idem bon courage c est dur meme pour
les commissionaires qui font tourner avec respect les derniers des
mohicans francais !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com