Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE INFOS SUR DARTY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POEXP-FR
Invité





MessagePosté le: 01/07/2008 16:52 pm    Sujet du message: CHERCHE INFOS SUR DARTY Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs que peuvent proposer DARTY.

Merci
Bonne route.

Paul
Revenir en haut
SAM33EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 05/07/2008 1:05 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

bonjour cher confrere, je me permet de repondre a ta question car moi perso je suis aller postuler a darty vers chez moi et il mon dit de faire un tarif plus attrayan a selui pratiquer a l heure actuelle et selui actuelle est de 25 euros par client livree qu il y est 1 article ou 4 c est le meme prix et en plus il faut livree installer et mettre en service donc baucoup de contrainte mais en revanche il me donnais si j arrivais a les passer entre 10 et 25 poses jours mais quant tu arrive chez une cliente la ou il y as 4 etages pas d assenceur pour un frigo et une machine a laver deja il faut etre deux obligatoire et tu y passe facile plus 30min chez la cliente donc tu n en passe pas tant que sa a moins de FAIRE 18 heureS de travail par jours en esperant avoir repondue au mieux a ta question .....

CORDIALEMENT SAM33EXPRESS
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 08/07/2008 0:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par experience , ayant bossé 12 ans chez Conforama en livraison ! il faut compter en moyenne (route et installation comprise) environ 30 mn par client livré . Si tu as des touches , un conseil FONCE car ils sont souvent debordés et ce sont de bons payeurs malgrés une clientelle un peu tatillonne Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 08/07/2008 0:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ... j'allais oublier de te parler des pourboires 10/15E jour par tete Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com