Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est en train de tuer le forum...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 17/07/2008 22:51 pm    Sujet du message: On est en train de tuer le forum... Répondre en citant

Je sais, ce post en surprendra plus d'un, mais il fait suite à une conversation que j'ai eu ce soir avec un Admin de Fretonline.

Mon post concernant le site letransportfacile, n'a pas été interprété dans le bon sens : je posais simplement la question quant à ce qui pouvait unir le propriétaire de ce nouveau site et Fretonline ! Maintenant nous disposons d'une réponse qui soit dit en passant, si je m'etais donné la peine de lire, m'aurait sauté aux yeux. Ce nouveau site dont Fretonline fait la promotion n'est qu'un moyen pour des PARTICULIERS de disposer d'une solution course express que beaucoup d'entres nous ne veulent pas traiter. On peut donc comprendre que Fretonline promotionne un site qui semble t-il rend un service moins prisés par beaucoup d'entres nous.

De plus lors de cette discussion, l'Admin m'a fait part de sa déception notamment lorsque nous lui tapons dessus sans raisons apparentes.

En substance, certaines de nos reflexions font plus fuir les eventuels chargeurs et transitaires censé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/07/2008 13:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sait philippe suis tout a fait d'accord avec toi des ânes y'en a et y'en aura encore c'est vrai que fretonline ne mérite pas de disparaitre.
longue vie a eux et j'espère que ceux qui ce sente concerné par ce message cesserons de nuire sur le forum
bonne continuations
merci pour tous
éric
Erisyl Transports.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RAPID07CHA



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: FR-07-CHARMES SUR RHON

MessagePosté le: 18/07/2008 15:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec vous deux.

longue vie a fretonline, que ce site et forum continue a nous faire travailler et entré en relations avec des transporteurs des 4 coins de la france.

Merci au personnes sans intêret et casseurs de prix de passer leur chemin

a bon entendeur salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 21/07/2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Revenir en haut
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 21/07/2008 13:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme il a dit lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain.
Invité





MessagePosté le: 23/07/2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il serait bien, c'est de changer la version du forum pour une version plus moderne et sécurisée afin d'éliminer toutes les agressions publicitaires pour les sites de boules.

il me semble que la vue de tels liens doit faire fuir plus d'un client potentiel...


sinon, c'est vrai qu'un peu de discipline et un minimum d'éducation est indispensable à la bonne tenue d'un espace qui peut rendre d'énormes services à tout à chacun.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com