Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche des transporteur en affretement SERIEUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HALLC76DOU



Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1
Localisation: FR-76-DOUDEVILLE

MessagePosté le: 07/11/2006 11:37 am    Sujet du message: recherche des transporteur en affretement SERIEUX Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis négociant de carrelage et je recherche des transporteurs pour faire venir d'italie et d'espagne de la ceramique en groupage et c'est variable merci de me répondre sur mon mail claire.masia@tiscali.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LINEA10BRU



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 11
Localisation: BE-10-BRUXELLES

MessagePosté le: 26/11/2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

POUR VOTRE CARRLAGE EN ITALY POURIER VOUS ME CONTACTER
0032486961667
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
burlot



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: nantes

MessagePosté le: 28/11/2006 17:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le transport,vous pouvez me contacter au 0607149682
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rent54lax
Invité





MessagePosté le: 30/12/2006 15:05 pm    Sujet du message: express Répondre en citant

bonjour nous sommes societé de transport en -3t5 nous venons de nous implanter en lorraine si besoin vous pouvez faire appel a nous au 0698703172 mr surcin
Revenir en haut
ECOSI20MIL



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: IT-20-MILANO

MessagePosté le: 05/01/2007 17:58 pm    Sujet du message: por l'Italie Répondre en citant

Gentil responsable logistique SONOCO
Nous sommes une société de transport Italienne avec siège à Milan
nous sommes intéressés à sa proposition notre autoveicoli sobre,
et composé de:
*2 Mercedes sprinter avec plat 1,7 t utiles.
*1 Daf cintrés avec berge plat hydraulique 3,5 t utiles.
En ligne générale nous transportons au prix de:

0,95 au km

Je profite de l'occasion pour leur présenter mes saluts et leur souhaiter bon travail

Responsable commercial Eco.Sinergie
Pasquale De Fidio
cours Venise 8 Milan
00393281769574
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HORIZ95ARG1A



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-95-ARGENTEUIL

MessagePosté le: 11/03/2007 1:24 am    Sujet du message: HORIZON PLUS TRANSPORT/ DEMENAGEMENT/GARDE MEUBLE Répondre en citant

Bonjour
je soussigné Mr hamid directeur commercial de la societe horizon plus transport, je me permet de vous contacter comme suite à votre annonce.
je vous propose le transport de vos marchandises pour 0.95 ct/km.
Dans l' éventualité ou cette offre soit succeptible de vous intérresser je vous suit disponible à tout moment du lundi au samedi à partir de 9 h00
Mr hamid horizon plus transport
directeur commercial au 06 27 56 96 54
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 11/03/2007 13:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour possede fourgon de 12m3 et 10m3 je suis sur le sud de la france marseille et vous propose mes services eventuellement si vous etes intéréssé.
voici mes coordonnées pour plus de renseignements
maubert éric
Erisyl Transports 04 91 84 39 22
portable 06 75 73 53 39.
erisyl@club-internet.fr
7/7 24h/24 joingnable cordialement éric.
nous travaillons prix au kilometre tarif trés attractif a bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com